M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Crêpes forever...

Aller en bas 
+3
aki
Thomas
Mary
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:45

je note la précision sur la séparation de 2 mètres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 23:57

Zozo, zozo, je suis un zozooooo...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:00

hofayena a écrit:
[...] l'un faisant semblant de bosser, et l'autre... ne faisant rien.
(remarquez comme je reste vague pour eviter les malentendus)

Comme si on pensait que tu pouvais te donner la peine de faire semblant de bosser.......
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:05

Zozo, zozo, je suis un zozooooo...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:06

J'ai envie de te dire que tu me connais pas assez pour savoir ce dont je suis capable lorsque je craque

eh oui, dans des cas reellement desesperes je PEUX bosser, meme pour Ophelie "TDS mais surtout elle" Hetzel...


Mais en l'occurence t'as entierement raison (eh oui, ca m'arrive d'etre honnete aussi..... ARGH qu'est-ce qui m'arrive????)
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:08

J'ai pas posté deux fois la même connerie hein, c'est le forum qui bugge. Je tiens pas à ce qu'on me prenne pour plus con que je ne le suis.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:10

c'est ce qu'on dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:11

Ce que je dis HF c'est que t'es pas assez con pour faire semblant de bosser..... si ???
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:14

bah en l'occurence, grace a vous tous, je ne fais plus rien depuis une bonne demi-heure. MERCI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyMer 5 Avr à 0:27

C'est bon, après 3 relectures, j'ai compris ce que Marie avait dit Very Happy

Edit: bon, comme j'ai mis 1/2 h à répondre Ho-Fai m'a devancé.

Sinon, bah de rien Ho-Fai, quand on peut aider sans se donner trop de mal, on hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyDim 9 Avr à 23:46

juste histoire de poster les messages les plus recents dans toutes les categories

oui, je craque. comment t'as devine?
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:13

Petit arriviste !
Non seulement, il veut avoir le plus grand nombre de messages mais avoir les messages les plus récents !

Tu as quelque chose à compenser, ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:14

Marcouney a écrit:

Tu as quelque chose à compenser, ou quoi ?
Oui, un manque de sommeil et de lucidite.
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:17

Ouais, ouais… p'tite bi… va !
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:33

par respect pour les autres membres du FIM, je te demande gentiment de te la fermer et d'arreter de sortir des conneries de mauvais gout de ce genre.
t'es le premier a sortir ces aneries-la (et dieu sait on en a vu passer des conneries) : signe revelateur de celui qui a reellement besoin de compenser son incompetence/impotence.
Et puis, c'est tellement bas, c'est limite du pipi caca. Decevant. Tres decevant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:37

Tu sais, les gens, mieux vaut les décevoir vite, car sinon ils se font des illusions sur toi et, après, ils t'en veulent. Autant affirmer sa nullité tout de suite et afficher clairement qu'on ne vaut rien.

Tiens, je vais me suicider tellement je suis inutile et impuissant…
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:40

direct, le suicide, la solution de facilite. La fuite. L'evasion. Le rejet des responsabilites et du miracle qu'est la vie. Aucun respect pour tes parents, tes amis, ton futur, toi-meme. Lachete. Faiblesse a tous les niveaux. Tu merites meme pas de te suicider tellement t'es faible et impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 1:52

Non, alors, ça je trouve ça débile comme discours. Ca n'a rien d'une solution de facilité. C'est une solution. Au contraire, ce n'est pas du tout facile car il faut aller contre ses instincts de survie et c'est contre-nature au possible. Il faut être déterminé. Je pense que c'est la souffrance qui fait le plus peur. Car, a priori, tu n'as pas envie de te rajouter une ultime souffrance physique.

Ensuite, parler de respect, ça se tient, mais, là encore, c'est un peu illusoire… Au final, qui respecte qui ? Est-ce qu'on peut dire qu'il est un amour pur pour les autres ? Tout cela n'est qu'égoïsme : tu ne vis que pour toi et les autres, tu ne les vois que par rapport à toi : l'on ramène tout à soi.

Lâcheté… vivre c'est accepter… et on peut voir ça comme lâche. Tu acceptes ta condition biologique : tu dors, tu pisses, tu chies, tu baises… Tu reproduis le schéma de base.

Faiblesse… c'est quoi la force ? J'associe force et transcendance… mais ça devient propre à chacun : pour moi, ce pourrait être les mathématiques, l'univers, l'infini ???
Alors, de ce point de vue, tout le monde est faible et fragile… Nous ne sommes qu'un amas de molécules : ce ne sont que des énergies de liaisons qui sont tout à fait cassables.

Tu parles de non-respect. Cela signifie-t-il que tu ne respectes pas toi même ceux qui se suicident ?

Certains "grands esprits" (ou dits comme tels) se sont suicidés.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:02

y'a tellement de choses a casser que je ne sais meme pas ou commencer. Je garde ca pour une autre fois (je retiens t'inkiet) en l'occurrence d'autres preoccupations plus urgentes que de perdre mon temps a echanger de la merde a 1h du matin.

Allez, un rebuttal vite fait : tu sous-entend que parce que de "grands esprits" se sont suicides, ca legitimise l'acte? "Je trouve ca debile comme discours", comme tu le dis si bien. Tout ce qu'il peut faire dans sa vie obtient une approbation miraculeuse simplement parce qu'il a ecrit quelques bouquins plus ou moins percutants? T'as l'idee de la contrargumentation, j'ai pas le tps d'expliquer plus, je te laisse te debrouiller comme un grand. A demain soir pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:03

PS : tu veux pas plutot transferer ces merdes vers ton propre post? on pollue les crepes, et tu sais que j'ai un respect quasi-religieux pour la bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:06

En tout cas, c'est pas moi qui deviens agressif…
Je ne légitime rien ; si tu pars comme ça, je ne légitime vraiment rien, étant donné qu'il n'y a rien de véritablement figé, tu peux toujours dire ou faire ce qui correspond à ta vision du monde. Moi, je suis content de la mienne, même si je n'ai trouvé personne qui la partage jusqu'à présent.

Et puis, je n'ai pas la sensation de dire de la merde, merci d'insulter ce que je suis, Ho Fai.

Je vais me coucher, bonne nuit.

PS : décidément, sur ce forum, vous êtes très à cran avec les threads, faut pas sortir du cadre, hein !


Dernière édition par le Lun 10 Avr à 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:07

comme il est susceptible le petit
bonne nuit en tout cas
a demain
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 2:08

comment tu fais pour avoir la date d'edition? ca n'apparait jamais chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyLun 10 Avr à 14:35

La date d'édition n'apparaît que quand (tu modifies ton message et que) quelqu'un a posté un message après toi. Si tu le modifies avant qu'on n'y réponde, ça ne marque rien, car on se fout que tu l'aies modifié (sauf quand le timing est serré et que tout se fait quasi-simultanément).
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 22:04

Les photos de la dernière soirée crêpes de l'année...

Crêpes forever... - Page 2 Dscn15538ae.th

Crêpes forever... - Page 2 Dscn15540hk.th Crêpes forever... - Page 2 Dscn15560vx.th Crêpes forever... - Page 2 Dscn15585sj.th
Crêpes forever... - Page 2 Dscn15605rk.th Crêpes forever... - Page 2 Dscn15612qu.th Crêpes forever... - Page 2 Dscn15662ro.th Crêpes forever... - Page 2 Dscn15676bs.th


Félicitations à HF pour avoir finalement résisté à la tentation de se jeter par la fenêtre...


Dernière édition par le Jeu 29 Juin à 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêpes forever... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crêpes forever...   Crêpes forever... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpes forever...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RE - CREPES???????
» Crêpes ou pas crêpes ???
» Crêpes vendredi 23 juin
» Crêpes le lundi 11 septembre
» en voici une deuxième (de la soirée crêpes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Photos-
Sauter vers: