M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyDim 12 Fév à 3:27

Like a Star @ heaven enregistrez vous
Like a Star @ heaven proposez ce que vous voulez dans les différentes rubriques
Like a Star @ heaven pour proposer de nouvelles catégories, faites le à la suite de ce message!
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyDim 30 Avr à 0:18

Suite a des doleances exprimees par certaines personnes que je ne vais pas nommer, il faudrait qu'on ameliore un peu le fonctionnement du FIM.
Je m'explique : imaginer le scenario suivant, ou la personne en question ne se connecte pas sur le FIM pendant 3 jours (c'est MALLL), puis doit se taper 4 pages de delires simplement pour savoir la date et l'heure d'une soiree crepes. Imaginer sa frustration, deja qu'elle n'est pas tres orientee "outils de partage de l'information".

Donc voila, je propose qu'on essaye de respecter les categories et sujets des threads, et si besoin (de poster des conneries) est, qu'on le fasse dans Vrac.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyDim 30 Avr à 0:37

Alors on fait quoi ? Ouverture simultanée de deux threads à chaque soirée, un dans la section Dinner et l'autre du côté "je-dis-n'importe-quoi" ?

Ou sinon on fait un post-it "Repas" ou "Crêpes" (voire plusieurs), qui ne contiendra que les dates et lieux des soirées, et que l'on s'engagera à ne pas troller, pendant qu'on continuera à flooder l'intégralité du forum. C'est inhumain d'exiger que l'on ne pollue qu'une section... polluer de façon contrôlée, ce n'est plus polluer !
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement EmptyDim 30 Avr à 1:04

Ouaip pour le post-it, genre 1 par categorie. Y'a moyen d'y acceder directement a partir de l'accueil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement   Fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Mywings - infos générales-
Sauter vers: