M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l

Aller en bas 
+2
Mary
Laurie
6 participants
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 11:57

Au secours! I need a geek!
Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de finaliser un site web sous FrontPage de façon à en faire une sorte de .MétaPdf intouchable? Est-ce qu'il y a des limitations morales au nombre d'heure passées sur un sujet EFREM? Qu'en dis Descartes? Quelle est la probabilité relative qu'un élève de Henry IV invente le téléporteur en TIPE avant 2060 par rapport à l'évènement {5 devient égal à 9}? D'une manière plus générale, la Terre tournera-t-elle un jour en carré autour de Jupiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 13:21

La limitation du nombre d'heures passées sur ton efrem dépend du référentiel dans lequel tu te trouves : si tu utilises ta machine à voyager dans le temps construite pendant ton TIPE pour te projeter en 2060 afin de te téléporter vers l'annexe d'Henri IV sur Jupiter, planète autour de laquelle la Terre a une orbite en forme de pentagone à 9 côtés et où vit le demi-frère de la tante de l'arrière grand-père de Descartes (lui-aussi très doué pour voyager dans le temps), alors ce nombre est égal au millionième digit de Pi en base 16 multiplié par le nombre de caractères de ton écrit, puissance la racine cinquième du nombre de pages de ton cahier documentaire, le tout divisé par 3600 (pour avoir le résultat en heure !).
Sinon je ne suis pas une geekette donc je ne peux pas te répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 14:15

Merci beaucoup. Je vais avoir du mal à effectuer les calculs, j'ai bien peur que {maisel II} ne soit galiléen que les jours pairs.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 15:09

Je suppose que le millionième digit de Pi doit valoir 0...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 15:54

Va savoir.... de toute façon on est en 2060, 5=9, et la Terre ne tourne plus rond....
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 16:17

Ben, si tu fais tout le tralala sur Mars et Henri IV avec la Descartes-family, avec un millionième digit en base 16 égal à 0, ça te fait une limite de temps nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 18:06

Non ??? Tu crois ???
En même temps avec un peu d'imagination, zéro = l'infini et l'efrem est presque derrière nous....
D'ailleurs le millionième digit c'est 2. Mais peut-être qu'en 2060, 2=0...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 18:18

Ouaip, pour moi ça serait plutôt l'infini. Surtout si on pondère les heures, entre 2h et 6h ça doit valoir plus cher...

Kévin, dans son cahier documentaire, a écrit:

Si les oeuvres principales utilisées se sont avérées faciles à trouver, il n'en a pas été de même pour la constitution du support documentaire. Il m'a rarement été donné de voir autant d'idioties, de manifestations d'intolérance, de mauvaise foi et d'incohérence. Disons-le franchement, certaines opinions exposées sur le sujet relevaient du pur ramassis de conneries. Affirmations gratuites, simple bêtise, argumentation bancale, confusion entre implication et équivalence, incompréhension totale du mot "rigueur", l'éventail des fautes possibles et imaginables en matière de logique a été entièrement déployé, à mon plus grand désespoir.
Je peux dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 18:47

fais toi plaiz :p
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 18:54

le mec a deja fait son cahier documentaire? Merde, j'suis mort. D'autant plus que le theatre anglais m'a tue une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 19:50

Ah non, j'aimerais bien mais malheureusement non. Je fais juste les deux en parallèle, à mesure que les remarques me viennent à l'esprit, je les mets sur mon cahier.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyDim 9 Avr à 23:42

genre on bosse l'efrem...
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyLun 10 Avr à 1:14

Ouais, là, on nous sommes plusieurs à bosser l'efrem.
Je dirais même 80% de la promo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyLun 10 Avr à 3:48

AAAaaaaAAAAAAaaAAAAAaaaAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyLun 10 Avr à 21:36

Oui kev, argh. argh argh. Bon courage en tout cas.
Vous avez apprecie les repas JE au fait? Conseils? Remarques?
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l EmptyLun 10 Avr à 22:52

Au fait, si voulez avoir une idée du son que ça fait, pensez aux soldats sans tête (decapitated suicide bombers) de Serious Sam. Vous ne connaissez pas ? Ben tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty
MessageSujet: Re: Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l   Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'ose pas mettre "EFREM" sinon personne ne va l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Vrac-
Sauter vers: