M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Du suicide social

Aller en bas 
+3
mat
hofayena
Mary
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Du suicide social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du suicide social   Du suicide social - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:28

Serieux, Marie, on attend toujours ta contribution meme si tout le monde s'en fout royalement ce qui est comprehensible tu trouves pas?

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Du suicide social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du suicide social   Du suicide social - Page 2 EmptySam 13 Mai à 23:41

Hein ? Quoi ? Non rien
En fait j'attendai vos tuyaux pour me suicider socialement. Mais après tout je suis déjà socialement morte, alors à quoi bon me suicider ? Je pourrais peut-être faire mieux (m'arranger pour que personne ne m'adresse la parole et pour devenir totalement transparente aux yeux du monde, waou le rêve...) mais déjà là j'ai craqué et j'ai posté de la merde sur le FIM alors que mon intention était de me faire un pur week-end d'isolement non mais c'est affreux j'ai même raté ça déjà que je ne suis que numéro 2 du BDL ce qui me rend encore plus looser que le n°1 c'est un sacré paradoxe oui je sais la ponctuation en français c'est très important mais au moins comme ça vous avez une idée du fouillis de mes pensées...
Je sais, ça fait du bien quand ça s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Du suicide social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du suicide social   Du suicide social - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:46

Si je ne m'abuse, on etait sense faire des threads-a-la-con genre qu'est-ce qu'un geek et autres futilites. Marie, je te passe la parole.

(Ca te suffit? Y'a eu assez de posts completement gratuits?)
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Du suicide social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du suicide social   Du suicide social - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 11:08

Bon je ne me souviens plus des "threads-à-la-con" que j'étais censée faire. De toute façon y'a plus personne sur le FIM (enfin, à part HF et moi, qui ne sommes personne), donc cela risquerait de ne pas être très vivant. Par contre si tu (=HF, parce que de toute façon c'est le seul à venir régulièrement, et qu'en plus, vu la fin de la phrase, ça risque pas d'être Milie) veux poster tes techniques d'approche de la geekette, on ne sait jamais, peut-être que d'autres ici ont les mêmes loisirs que toi...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Du suicide social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du suicide social   Du suicide social - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:13

la geekette est une bete furtive, insaisissable par le commun des mortels. pour savoir la coincer, y'a pas de secrets, suffit d'etre bon. donc dsl, je peux pas vous aider, y'a rien a y faire. Tenter plutot les nippones prepuberes...

En revanche, si c'est pour draguer dess serveuses de bar ou des pouffiasses en boite, mes potes ont ptet des conseils a donner
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Du suicide social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du suicide social   Du suicide social - Page 2 EmptyMer 19 Juil à 14:41

Ouais c'est ça genre t'essaies pas d'emballer les serveuses tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du suicide social - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du suicide social   Du suicide social - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du suicide social
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage social

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Vrac-
Sauter vers: