Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Une première photo Lun 13 Fév à 23:27
Puisque rien n'a pour l'instant été proposé, voici une première photo.
Aucun animal n'aura été blessé durant le tournage. La scène s'est déroulée avec l'accord des personnes concernées (sa diffusion peut-être pas).
Thomas
Nombre de messages : 112 Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Une première photo Mer 15 Fév à 1:43
Qui avait commandé ça??? Parce que maintenant qu'il est arrivé, il faudra s'en occuper...
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Une première photo Ven 17 Fév à 1:17
Lol
Oh un paquet qu'est ce que c'est un marc ! yeppeee
Bon, après cette petite mise en bouche, je propose de lancer un nouveau jeu
Le nouvel ordinateur de la plaquette permet en effet de réaliser d'extraordinaires prouesses photographiques ... de quoi organiser un concours de monstres avec très grand nombre de candidats Le principe est simple: on rappatrie quelques spécimen du disque dur du mac, on les poste ici, et ensuite on élit la pire Je n'en n'ai qu'une pour l'instant donc ... c'est parti!
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
Sujet: Re: Une première photo Ven 17 Fév à 1:33
Oui ben moi j'arrive à faire un monstre sans ordinateur !!!!!
<<--- Oh il est affreux ce monstre tout bleu.....
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
Sujet: Re: Une première photo Dim 26 Mar à 20:43
Marrant, mais fatigant. En parlant de jeu à deux balles, j'ai un bouquin-dont-je-suis-le-héros, je le ramène pour la plaquette alpha. On sait jamais, au cas où l'idée serait faisable et retenue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une première photo
Une première photo
Page 1 sur 1