M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Club BED: needing assistance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyJeu 20 Avr à 15:29

Pour le club bed, on doit réaliser quelques tentures, moquettes ... Si certains d'entre vous sont dans leur maisel et peuvent venir filer un coup de main cette après midi à partir de 15h30 (au foyer ou au local club bed), qu'ils n'hésitent pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyJeu 20 Avr à 15:39

Ouais, on a besoin d'âmes généreuses! Et pour ceux qui sont super déçus de ne pas pouvoir nous aider pendant les vacances parce qu'ils sont loins, consolez-vous! On aura aussi besoin de personnes durant la semaine d'affichage pour nous aider à coller leins d'affiches et pendant la campagne d'animation pour nous aider à préparer des trucs et à porter des trucs et à organiser des trucs et s'occuper de trucs...

Club Bed compte sur vous, vous êtes l'avenir de Télécom! (je m'emballe... mais c'est beau, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyJeu 20 Avr à 22:13

Expliquez moi pourquoi dans les smileys proposés y'a pas de pigeon ? Quelqu'un aurait pas un pigeon à me filer ??
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyVen 21 Avr à 0:48

aurait-on

Marie = Club BED: needing assistance Pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyVen 21 Avr à 12:51

Ben justement, NON !!!!!

Je me révolte contre la politisation de ce forum et aux tentatives d'exploitation de ses membres par de vils individus de la secte du club BED !!!!
Le pigeon qui est en moi est en sommeil et le restera !!
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyMar 25 Avr à 1:32

t'es anti-JE et anti-bed : il te reste quoi en 2A? le boulot? HA
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyMar 25 Avr à 21:02

Mais non, le Mouvement des Squatteurs de la JE, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyMar 25 Avr à 21:12

... ainsi que le Mouvement de Rebellion Contre Le Bed, le Bureau de Vérification du Niveau de Connerie des Membres de la JE et pour finir le Mouvement Allons Squatter à Sofia Loin de la Grisaille Parisienne... pff je me sens déjà débordée !!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyMer 26 Avr à 0:01

A mon avis tu devras faire face à l'Association De Lutte Contre L'Immigration A Tendance Rousse Sur Les Bords, De Sophia
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyMer 26 Avr à 0:03

En même temps pense que quand je squatterai à Sofia, je ne serai pas à Paris....
D'où la création de Motivons la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi Pour Qu'elle Se Barre
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyMer 26 Avr à 1:36

Mary a écrit:

D'où la création de Motivons la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi Pour Qu'elle Se Barre

Ca existe deja : le monde entier moins la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance EmptyMer 26 Avr à 8:32

Non non, la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi en fait aussi partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club BED: needing assistance Empty
MessageSujet: Re: Club BED: needing assistance   Club BED: needing assistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club BED: needing assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Vrac-
Sauter vers: