| Club BED: needing assistance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Club BED: needing assistance Jeu 20 Avr à 15:29 | |
| Pour le club bed, on doit réaliser quelques tentures, moquettes ... Si certains d'entre vous sont dans leur maisel et peuvent venir filer un coup de main cette après midi à partir de 15h30 (au foyer ou au local club bed), qu'ils n'hésitent pas! | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 112 Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Jeu 20 Avr à 15:39 | |
| Ouais, on a besoin d'âmes généreuses! Et pour ceux qui sont super déçus de ne pas pouvoir nous aider pendant les vacances parce qu'ils sont loins, consolez-vous! On aura aussi besoin de personnes durant la semaine d'affichage pour nous aider à coller leins d'affiches et pendant la campagne d'animation pour nous aider à préparer des trucs et à porter des trucs et à organiser des trucs et s'occuper de trucs...
Club Bed compte sur vous, vous êtes l'avenir de Télécom! (je m'emballe... mais c'est beau, non?) | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Jeu 20 Avr à 22:13 | |
| Expliquez moi pourquoi dans les smileys proposés y'a pas de pigeon ? Quelqu'un aurait pas un pigeon à me filer ?? | |
|
| |
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Ven 21 Avr à 0:48 | |
| aurait-on Marie = ? | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Ven 21 Avr à 12:51 | |
| Ben justement, NON !!!!!
Je me révolte contre la politisation de ce forum et aux tentatives d'exploitation de ses membres par de vils individus de la secte du club BED !!!! Le pigeon qui est en moi est en sommeil et le restera !! | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Mar 25 Avr à 1:32 | |
| t'es anti-JE et anti-bed : il te reste quoi en 2A? le boulot? HA | |
|
| |
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Mar 25 Avr à 21:02 | |
| Mais non, le Mouvement des Squatteurs de la JE, voyons ! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Mar 25 Avr à 21:12 | |
| ... ainsi que le Mouvement de Rebellion Contre Le Bed, le Bureau de Vérification du Niveau de Connerie des Membres de la JE et pour finir le Mouvement Allons Squatter à Sofia Loin de la Grisaille Parisienne... pff je me sens déjà débordée !! | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Mer 26 Avr à 0:01 | |
| A mon avis tu devras faire face à l'Association De Lutte Contre L'Immigration A Tendance Rousse Sur Les Bords, De Sophia | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Mer 26 Avr à 0:03 | |
| En même temps pense que quand je squatterai à Sofia, je ne serai pas à Paris.... D'où la création de Motivons la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi Pour Qu'elle Se Barre | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Mer 26 Avr à 1:36 | |
| - Mary a écrit:
D'où la création de Motivons la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi Pour Qu'elle Se Barre Ca existe deja : le monde entier moins la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance Mer 26 Avr à 8:32 | |
| Non non, la Fausse Rousse ou Je Ne Sais Quoi en fait aussi partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Club BED: needing assistance | |
| |
|
| |
| Club BED: needing assistance | |
|