M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty
MessageSujet: EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis   EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis EmptyDim 11 Juin à 23:27

Quote:
"Objectif : Substitut de l'électronique parfois, complément le plus souvent, la Photonique est appelé à devenir un domiane technologique majeure de ce début de 21ème siècle."

---------------------
Dideir Eramse (TM), Photnoiuqe

Ah...Ca fait rêver...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty
MessageSujet: Re: EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis   EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis EmptyMar 13 Juin à 9:06

ce sont les premières lignes de poly que j'ai lues Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty
MessageSujet: Re: EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis   EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis EmptyMar 13 Juin à 15:09

Merci beaucoup Laurie, pour m'avoir montrer qu'il fallait que je lise TOUS les decriptifs des parcours. Sans toi j'aurais vraiment loupé quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty
MessageSujet: Re: EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis   EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis EmptyMer 14 Juin à 1:06

Merci Laurie et Mat, pour m'avoir montré qu'il fallait que je lise les polys et descriptifs des parcours tout court. Comme ça la prochaine fois qu'on se retrouve à looser au bed à 2h du mat, on aura autre chose à faire que de poser pour la couv de la LH avec une bouteille et un esprit mal tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty
MessageSujet: Re: EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis   EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis EmptyMer 14 Juin à 22:03

Tout le mérite revient à Didier Erasme.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty
MessageSujet: Re: EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis   EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis EmptyMer 14 Juin à 22:48

Didou pour les intimes. Je pense que je m'avance pas trop en disant qu'on peut se permettre ce petit exces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty
MessageSujet: Re: EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis   EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EOLE Choix des parcours -- morceaux choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Vrac-
Sauter vers: