M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stages, vacances, retours sur la planète mère...

Aller en bas 
+2
Laurie
Mary
6 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyDim 18 Juin à 11:57

Juste pour savoir qui traîne un peu à Paris après la fin des CC, et qui s'empresse de déguerpir.
Faudrait quand même prévoir une dernière soirée crêpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyDim 18 Juin à 18:47

Ah, enfin un sujet intéressant et positif!
Je rentre chez moi Samedi prochain; puis je remonte à Paris dès Lundi et j'y reste une semaine avant de partir en Grande Bretagne.
On pourrait faire des crêpes Vendredi soir pour fêter la fin des CC, non?
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyDim 18 Juin à 19:12

Oh oui Oh oui Oh oui!!!!!
Vendredi c'est PARFAIT! Je ramene du sucre, et PLEIN de confitures et de nutella!!! Hehehehe...

Sinon, je quitte Telecom (et Paris, et la France, et l'Europe...) le dimanche 25 juin au soir et je rentre... pas. Enfin, si. Enfin, peut-etre. Vous me comprenez.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyLun 19 Juin à 10:41

Smile

Bon, je suppose que le sujet crêpe se poursuit sur l'autre partie du forum Smile

Je pas en Irlande le 9, en espérant pouvoir aller un peu aux solidays avant (http://www.solidarite-sida.org/solidays/, allez voir la partie Programme c'est ENORME!!!!). Ceci dit, à partir de la fin des CC, je ne risque pas de passer beaucoup de soirées du côté de Télécom Very Happy

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Solidays



Enfin, si on décide de se faire une petite soirée crêpes épisode II, yaura peut-être moyen de moyenner! (aaaaaaaaaahhhh! expression BedBelteub BURK!)

Donc, voilà le programme! (le mien en tout cas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyMar 20 Juin à 21:31

Ben ??? Pourquoi personne ne répond ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyMar 20 Juin à 21:53

Mais répondre à quoi ?? Oui, le programme des Solidays me déprime, comme celui d'une dizaine d'autres festivals (pourquoi l'Allemagne ? pourquoi le stage FH ? POURQUOI ?????? Crying or Very sad )
Oui, j'espère bien qu'on fera au moins un autre repas (on n'est pas non plus obligés de se limiter aux crêpes, même si je ne me lasse jamais....), de préférence dimanche ou lundi ou mardi soir (vu que mercredi je retourne dans ma galaxie).
Et pour finir, non, plus personne ne regarde les messages du FIM, sauf nous autres irréductibles qui avons répondu depuis déjà longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyMar 20 Juin à 22:57

mat a écrit:
Ben ??? Pourquoi personne ne répond ?

cf "tentative desesperee de relance"

et je me casse dimanche soir, juste pour faire, genre j'ai un message constructif a partager avec vous tous. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyMer 21 Juin à 1:09

Smile

Tout le monde part dès la fin des cours ??? (ho fai et marie, vous n'êtes pas obligés de répondre. Mais là, dilemme! Car si vous ne répondez pas, qui va répondre ? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyMer 21 Juin à 13:18

Hé, moi aussi je réponds! Je poste même des messages inintéressants au point de citer Didier Erasme, alors qu'on ne m'accuse pas de mauvaise volonté!!!

Lundi, Mardi ou Mercredi soir je serais revenue à Paris (je rentre juste chez moi de Samedi à Lundi aprem) donc why not. Et normalement je pars avant le 2 Juillet, mais je n'ai pas encore ni la date exacte ni le pays exact (...). J'ai vu le programme des Solidays, c'est effectivement DEPRIMANT AU PLUS HAUT POINT!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyDim 25 Juin à 16:29

De mon côté, je rentre dans ma belle contrée du Nord jeudi soir. Et avant, bon bah, j'ai normalement des trucs à faire pour le BDE mais en vrai je vais looser une semaine au foyer.

Ce qui en soit n'est pas si mal que ça. D'autant plus que je pourrai même peut-être me déplacer jusqu'à la JE de temps en temps ( Wink Ho-Fai, Marc et Kevin)

A +, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyMar 27 Juin à 22:28

Ah, désolé mon Thomas, mais moi je n'y serai pas - pas plus que Ho Fai, parti dimanche. Quant à moi, je ne suis déjà plus à Télécom et je pars jeudi, 23h15 pour être précis. Tu pourras te consoler avec Marc s'il est là, mais je doute qu'il y traîne autant qu'en période de cours, surtout que nous ne serons plus là pour lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... EmptyMer 28 Juin à 15:56

aki a écrit:
Ah, désolé mon Thomas, mais moi je n'y serai pas - pas plus que Ho Fai, parti dimanche.

HF in HK!!!!! HUAAA.

(nan, serieux, je me fais deja chier)

ex-coturne a écrit:

Tu pourras te consoler avec Marc s'il est là, mais je doute qu'il y traîne autant qu'en période de cours, surtout que nous ne serons plus là pour lui tenir compagnie.

Y'aura toujours Adrian...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty
MessageSujet: Re: Stages, vacances, retours sur la planète mère...   Stages, vacances, retours sur la planète mère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages, vacances, retours sur la planète mère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Vrac-
Sauter vers: