M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il est où le temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Il est où le temps Empty
MessageSujet: Il est où le temps   Il est où le temps EmptyDim 25 Juin à 23:33

où ça disait de la merde sur le FIM jusqu'à 2h du matin sans problèmes et où les trolls étaient nombreux et variés? La période fatse du FIM est derrière nous, il faut bien se résigner...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Il est où le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est où le temps   Il est où le temps EmptyLun 26 Juin à 0:24

Thomas, je ne te reconnais pas là dans ce pessimisme!

A mon avis, à la belle époque des stages, quand nous serons tous éparpillés en Allemagne, en Allemagne, en Irlande, au fond d'une réserve de monoprix à Paris, nous aurons l'occasion de faire revivre ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Il est où le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est où le temps   Il est où le temps EmptyMer 28 Juin à 15:52

mat a écrit:
nous serons tous éparpillés en Allemagne, en Allemagne, en Irlande, au fond d'une réserve de monoprix à Paris

Tu veux une baffe? Ton oubli est impardonnable, pourriture telecommienne!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Il est où le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est où le temps   Il est où le temps EmptyJeu 29 Juin à 2:41

Moui, ça craint tout ça. T'as raison Thomas, le forum n'est plus ce qu'il était, le temps où les plus gros posteurs étaient respectés semble révolu.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Il est où le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est où le temps   Il est où le temps EmptyJeu 29 Juin à 3:54

aki a écrit:
le temps où les plus gros posteurs étaient respectés semble révolu.

LE plus gros stp

et oui, les temps changent mon ptit cotibetain (phrase volontairement ambigue).

quoique pas tant que ca - la preuve, pense a ces posteurs quasi-inexistants qui refont surface ponctuellement pour une remarque incongrue, ininteressante, et au fond d'une banalite deprimante.

Je leur dirai bien de retourner dans leur cambrousse respective, mais l'hybride m'en voudra : elle (il??) prefere une grosse audience (>=1) pour ses delires metaphysiques.

Alors postez, insultez, delirez.

Toute facon, autiste et incompris comme je suis, rien a foutre (du respect, entre autres, comme si j'en avais deja eu :-) ) Twisted Evil

HF, marre d'etre a HK
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Il est où le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est où le temps   Il est où le temps EmptyJeu 29 Juin à 8:40

LE plus gros posteur a-t-il déjà été respecté ??? Permets moi d'en douter...
Tu vois, je suis retournée dans ma cambrousse mais ma connexion bas débit ne m'empêche pas de participer... Bien sûr ce n'est pas pour exposer les questions débiles que tu n'as pas ......... le courage de poster.
Bon c'est pas tout mais apparemment si je loupe le train de 9h je suis coincée hors de la civilisation pour toute la journée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est où le temps Empty
MessageSujet: Re: Il est où le temps   Il est où le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est où le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Vrac-
Sauter vers: