M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Mat   Mat EmptyLun 3 Juil à 12:42

--- Topic Mat ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyMar 4 Juil à 1:16

Ben moi mon stage en Irlande n'a pas encore commencé, du coup je profite à fond de paris Smile Soirées, anniversaires, pique niques, balades dans paris, beauveries au bord de la seine, soirées posées .... ça n'arrête pas! (je préfère bien insister, comme ça une fois que tout ira mal en Irlande, vous pourrez me torturer bien cruellement en me rappelant ce passé heureux Wink)

Sinon, pendant le peu de temps qu'il me reste (à vivre ?) j'ai décidé de faire un site pour répertorier des coins sympas de Paris où faire des piques-niques, ou boire avec des amis le soir (en plein air toujours, pour l'hiver ça sera moyen) parce que c'est vraiment cool, et je trouve dommage qu'à Télécom les gens qui connaissent peu Paris ne puissent pas en profiter ... D'un côté, j'ai commencé par présenter des endroits HYPER méconnus: le Luxembourg et la Place des Vosges... Enfin, ce n'est qu'un début, j'ai eu cette idée à 17h30 cet aprem, j'ai déjà pris plein de photos dans paris (place des vosges, bastille, république, les halles, luxembourg) et fait la page d'accueil, mais demain matin je laisserai surement tout tomber Smile

Voilà, si vous avez lu tout ça bravo, je pense que les messages d'irlande seront beaucoup plus distrayants Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyMar 4 Juil à 11:09

mat a écrit:
Ben moi mon stage en Irlande n'a pas encore commencé, du coup je profite à fond de paris Smile Soirées, anniversaires, pique niques, balades dans paris, beauveries au bord de la seine, soirées posées .... ça n'arrête pas!

Genre t'as des amis. pfffff

mat a écrit:
je pense que les messages d'irlande seront beaucoup plus distrayants Razz

J'espere aussi.

Et apprend a boire une guinness bien comme il faut, ca sera marrant de voir comment c'est fait. (t'es sense pouvoir distinguer une forme de je-sais-plus-quoi au fond du verre dans la mousse a la fin). sinon, j'ai vu une video d'irlandais je crois, qui decapsulaient des bouteilles de biere sans rien. voila, comme ca quand tu te feras chier tout seul au fond du bar, tu sauras quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyMar 4 Juil à 13:09

hofayena a écrit:
(t'es sense pouvoir distinguer une forme de je-sais-plus-quoi au fond du verre dans la mousse a la fin).

Espèce d'inculte! Tu dessines tes initiales dans la mousse avant de boire, et à la fin on doit toujours pouvoir les lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyJeu 20 Juil à 4:17

Bon, Mat s'est converti en ultra-protestant, a decide de jamais utiliser de preservatifs, se bourre uniquement au guinness, commence toutes ses phrases par "aye matey" et son ideal feminin c'est une gonzesse avec un challenge gravitationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyJeu 20 Juil à 9:06

Petite remarque : les Irlandais sont en majorité catholiques. Enfin, il peut s'être converti au protestantisme, mais dans ce cas-là c'est pas prudent pour lui de rester en Irlande....
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyJeu 20 Juil à 12:19

Non, c'etait pas une erreur de ma part pour une fois.
Merci quand meme d'avoir voulu expliquer la blague.

J'avais pas pense au fait qu'il y en aurait qui n'auraient peut etre pas pige. Heureusement que t'es la pour eux. Prochaine fois, je les sousestimerai, comme toi, promis.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyLun 24 Juil à 10:48

Un revenant a écrit:

hehe cybercafe clavier qwerty, pas le temps d aller sur le FIM!

Meteo nickel (que du soleil, du jamais vu depuis 10 ans en Irelande!), pubs GREAT, usine chiant et fatigant, mais le week end Dublin, Dundalk ... Musee Guinness pas mal, moi pas encore alcoolique (je ne suis qu a une pinte (plus d un demi litre quand meme) par semaine. Ya meme un night club dans ma "ville", et honnetement, il est pas mal ! Niveau Irlandaises, on trouve de tout ... (et notamment des adeptes de l american way of life :p) Mais il y en a des pas mal, notamment les irlandaises from pologne ou russie Wink

Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyMar 25 Juil à 13:43

Citation :
je suis dans un cybercafe, et va savoir pourquoi, le FIM est inaccessible ... L irlande c pas mal, l usine c fatigant, et c tres chiant, mais les ouvriers sont tres sympas ( meme si totalement IN-COM-PRE-HEN-SIBLES lorsqu ils parlent entre eux. Il y en a meme certains que je ne comprends pas du tout. Par contre, mon boss, les mecs originaires de Dublin, la tele, la radio, aucun probleme. La ville/village est pas mal, les pubs et le night clubs super sympas. Que demander de plus? J ai visite Dublin et Dundalk, des villes vraiment agreables ...

On sait jamais, au cas ou il y aurait des informations que vos mails ne contiendraient pas... en rassemblant tout on devrait avoir une idee complete de sa situation.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyMar 25 Juil à 17:16

Marie, on t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat EmptyMer 26 Juil à 9:21

Oui alors j'en ai ras-le-bol de toutes ces feignasses qui se mettent à geindre dès qu'elles doivent utiliser un clavier qwerty !!!! D'accord c'est pas pratique, mais c'est franchement pas la mort !!!! Moi en 3 semaines je me suis mise au qwertz, d'accord je n'ai toujours pas trouver de moyen de faire le " ï " sans taper le code (en même temps ça n'existe pas en allemand donc voilà...), mais je tape !!!! Lentement mais sûrement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat Empty
MessageSujet: Re: Mat   Mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: News des vacs/stages-
Sauter vers: