M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Thomas Empty
MessageSujet: Thomas   Thomas EmptyLun 3 Juil à 12:42

--- Topic Thomas ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Thomas Empty
MessageSujet: Re: Thomas   Thomas EmptyLun 3 Juil à 21:36

à mon tour de m'exprimer. Je fais donc mon stage tout près de chez moi. Par contre, à la différence de vous tous, c'est la 5ème année où je bosse dans la même entreprise (un grossiste de fruits et légumes sur le Marché d'Intérêt National). J'arrive donc ce matin en disant Bonjour à tout le monde et tout le monde qui me dit "alors, c't'année, cha été?" ou "enfin, te rev'la, tu vas commincher à bosser". Bref, le dépaysement est loin d'être au RDV. Mais comme tous les ans, c'est super physique.

Je suis en plein soleil à ranger des caisses (vides pour la plupart du temps) et des palettes. Je dois bien marcher genre 5-10 kms sur la journée, j'ai 1/2 heure montre en main pour manger (à12h quand il n'y a pas trop de monde et ça peut aller jusqu'à 14h...et je peux vous dire qu'en commençant à 7h, votre estomac se rappelle à vous de manière insistante).

Comme vous l'avez constaté, ce paragraphe étéit consacré à la plainte. Mais bon, il y a aussi de bons côtés. Déjà, la thune, et en plus comme je l'ai dit, c'est pas trop loin de chez moi (environ une demi heure, du coup je ne me lève qu'à 5h45 Laughing ). Et j'ai le droit de manger des fruits (et légumes!) à volonté toute la journée...

Voilà, pour mon stage passionnant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: News des vacs/stages-
Sauter vers: