mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Thomas Lun 3 Juil à 12:42 | |
| | |
|
Thomas
Nombre de messages : 112 Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Thomas Lun 3 Juil à 21:36 | |
| à mon tour de m'exprimer. Je fais donc mon stage tout près de chez moi. Par contre, à la différence de vous tous, c'est la 5ème année où je bosse dans la même entreprise (un grossiste de fruits et légumes sur le Marché d'Intérêt National). J'arrive donc ce matin en disant Bonjour à tout le monde et tout le monde qui me dit "alors, c't'année, cha été?" ou "enfin, te rev'la, tu vas commincher à bosser". Bref, le dépaysement est loin d'être au RDV. Mais comme tous les ans, c'est super physique. Je suis en plein soleil à ranger des caisses (vides pour la plupart du temps) et des palettes. Je dois bien marcher genre 5-10 kms sur la journée, j'ai 1/2 heure montre en main pour manger (à12h quand il n'y a pas trop de monde et ça peut aller jusqu'à 14h...et je peux vous dire qu'en commençant à 7h, votre estomac se rappelle à vous de manière insistante). Comme vous l'avez constaté, ce paragraphe étéit consacré à la plainte. Mais bon, il y a aussi de bons côtés. Déjà, la thune, et en plus comme je l'ai dit, c'est pas trop loin de chez moi (environ une demi heure, du coup je ne me lève qu'à 5h45 ). Et j'ai le droit de manger des fruits (et légumes!) à volonté toute la journée... Voilà, pour mon stage passionnant... | |
|