M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Laurie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Laurie   Laurie EmptyLun 3 Juil à 12:43

--- Topic Laurie ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyLun 3 Juil à 13:46

Bon, je vais à la fois ouvrir et boucler ce topic (ça c'est fait...).
Je pars Mercredi 5 Juillet sur la côte anglaise pour un job dans un camp de vacances (Primrose Valley) avec des bungalows, des plages, des piscines à étages et un lac de pêche. C'est très isolé (la station de bus la plus proche est à Filey, station balnéaire, 6km environs). Mon contrat stipule que je serai "serveuse - assistante générale" et que je suis susceptible de travailler dans tous les départements du centre (autrement dit, ils vont me placer suivant mon niveau d'anglais, c'est-à-dire direct à la plonge). Je serai logée en chambre double dans la résidence du personnel; il y a donc peu de chance pour que j'aie un accès Internet, ce pourquoi ce topic risque de ne pas être très rempli. Je rentre à Paris vers le 22 Septembre, parce que les huluberlus qui m'ont embauché réclament des contrats de 12 semaines minimum!


Longue vie au FIM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyLun 3 Juil à 14:34

T'inquiète il y aura bien qqn pour pourir ton espace d'expression tongue
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyLun 3 Juil à 15:31

Bah, autant qu'il serve. Je vais essayer de le pourrir un max par moi-même avant de partir pour respecter la charte du FIM (un espace non pourri n'a pas vraiment sa place ici, non?).
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyLun 3 Juil à 15:34

Effectivement, mais si c'est l'espace qui t'est réservé, est-ce vraiment du pourrissage ??? En tout cas j'ai bien l'intention de m'exprimer le plus possible hors du thread à mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyLun 3 Juil à 17:10

Oh oui, je peux très bien poster des trucs off topic moi-même. Et des trucs très pourrissants de surcroît.

(exemple : http://perso.enst.fr/~charon/optim/corrige05-06.pdf)
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyMar 4 Juil à 9:03

Hmm miam. De toute facon je peux pas lire de pdf sur mon ordi vierge de tout programme "inutile"...
Mais tout de même, bel effort, j'apprécie vraiment cet auto-pourrisage !!
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyMar 4 Juil à 11:04

Mary a écrit:
Effectivement, mais si c'est l'espace qui t'est réservé, est-ce vraiment du pourrissage ???

Bah nous pourrissons notre chere planete tous les jours, alors bon.

Mais sinon, ca a l'air super chouette ton truc. Y'aura moyen de squatter en septembre? (genre, si jamais y'aura l'infime possibilite de ne pas avoir a revenir avant le 25 pour un rdv dont je taierai le nom par politesse et par respect pour vos sensibilites fragiles)
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyMar 4 Juil à 11:28

lol tu peux écrire "rattrapages", ça l'aidera à pourrir mon espace. Je serai logée en chambre double dans la résidence du personnel alors pour le squattage c'est bof, à moins de louer un bungalow.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyMar 4 Juil à 11:35

louer un bungalow et se faire servir par la "serveuse-assistante generale"? la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyMar 4 Juil à 11:39

En plus on pourrait faire croire qu'on est des touristes français qui ne parlent pas un mot d'anglais (je n'aurais aucun mal...), comme ça tu demanderais une augmentation (pour ta maîtrise parfaite du français !!)
Bon j'arrête de raconter n'importe quoi, je retourne à la lecture de "iX : Magazin für professionelle Informationstechnik"...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyMar 4 Juil à 14:49

ha ha trop poétiques tes lectures Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie EmptyVen 25 Aoû à 10:37

Finalement je suis rentrée de stage plus tôt que prévu; j'ai travaillé au fin fond de l'Angleterre profonde, dans un village de vacances où le poids moyen à l'habitant excédait les deux-cents kilos (Beaufland), dans un bar-restaurant appelé "Primrose Valley Tavern", six jours sur sept, de quatorze à quinze heures par jour, avec parfois des sessions de dix heures sans pose! Du coup, je ne me suis pas sentie obligée de respecter les trois mois demandés par le programme que j'ai suivi, qui précisait 35 heures de travail par semaine (faits en deux jours et demi).
J'ai d'abord habité un bungalow en état de décomposition avancé et avec des toilettes qui ne marchent pas, en compagnie d'une Russe habitant en Estonie, le type fille de riches qui devait avoir une bonne moitié de sa famille dans la mafia, mais j'ai vite craqué et j'ai habité illégalement (les bungalows mixtes sont interdits) un bungalow en état de décomposition avancé sans eau tiède avec un entourage qui se rapprochait plus de celui que j'ai pu connaître en tant que télécommienne: un Français en école d'ingé, et un Polonais apprenant à programmer qui n'avait jamais fait d'anglais - et, quand le Français est parti, avec deux Polonais n'ayant jamais appris l'anglais. Du coup, j'ai aussi appris le polonais (en cas d'urgence, on se parlait en C++).
Heureusement, cette expérience aura quand même été profitable à mon anglais, puisque j'ai appris un vocabulaire très opérationnel en cuisine, où il y avait une heure de retard minimum dès le premier quart d'heure de période de pointe (dickhead, get da focking out of my way, wanna smash your face).
Je suis restée à Londres trois jours en auberge de jeunesse pour ne pas avoir vu que la campagne anglaise :-). Tous les musées nationaux sont gratuits, c'est vraiment agréable comme ville.
Je serais à Paris dès début Septembre, mon père a déménagé durant mon absence et apparemment je n'ai pas de chambre dans ma nouvelle maison (j'adore mes parents).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurie Empty
MessageSujet: Re: Laurie   Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: News des vacs/stages-
Sauter vers: