M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kévin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Kévin   Kévin EmptyLun 3 Juil à 12:44

--- Topic Kevin ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyLun 10 Juil à 17:32

Yop,

Des nouvelles de Kev?
Um, il taf a shenzhen, la ville jumelle de HK du cote du continent chinois. Apparement tout le monde parle mandarin ou presque, donc il est un peu dans le KK.
Pour le contenu de son taf, c'est de l'elec (CRAAAAAASSSSEEEEEE) et il comprend pas grand chose. Comme s'il y avait quelque chose a comprendre a l'elec...
Et il reste dans une famille d'accueil (les parents bossent dans la boite ou un truc du genre, et EUX parlent cantonais donc c'est cool)
Moins cool, a cause d'un nombre limite de passage par la douane, il pourra pas venir admirer HK avant la fin aout.
Voili voila, sinon, les banalites : le chien a le meme gout que le poulet, les crachats depassent la pluviometrie ambiante, la prostitution (excusez-moi, les salons de massage) rivalise celle d'amsterdam et les contrefacons (re-excusez-moi, les produits en solde) sont passees dans la "legalite".
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyDim 16 Juil à 4:50

News de Kev :

Il ne fait rien dans son stage (oh quelle surprise) meme en demandant explicitement du taf. Precisions sur son job : boite d'elec qui bosse dans les walkies talkies / talkies walkies? Il est sense etre technicien ; les techniciens font des tests, lui ne fait rien. Hehe, son encadrant lui a file un bouquin d'elec elementaire en chinois.
Il a fait des reclamations, va peut-etre demander a etre affecte a un autre service. Bizarrement, il veut pas decuver les chiottes ou faire le the. pk donc???
ca va cote ambiance, mais "glander c chiant"

sinon, pas internet a part les cybers, et tout le monde connait les cybers en chine... en plus, pas de haut debit, 5 min pour aller sur hotmail, gmail marche pas...

dc pas de kev ici d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyMer 19 Juil à 9:14

Ô a écrit:
Hehe, son encadrant lui a file un bouquin d'elec elementaire en chinois.
OUAAAAIS !!! Vivent les bouquins techniques !!!!!!! C'est une lecture saine...

Fai a écrit:
Il a fait des reclamations, va peut-etre demander a etre affecte a un autre service. Bizarrement, il veut pas decuver les chiottes ou faire le the. pk donc???
Les chiottes ça se comprend très bien. Mais le thé ?? Qu'y a-t-il de dégradant à faire le thé ?? (au fait HF n'oublie pas ta "quête" Wink )

... a écrit:
"glander c chiant"
Je confirme. Et je remercie par la même occasion HF, Milie, Adam et Eve, ainsi que le Daily Sudoku, qui me permettent de m'occuper un peu pendant mes longues heures au boulot. Ah, et aussi le PC qu'on m'a généreusement prêté...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyMer 19 Juil à 15:20

Bon, j'sais pas ce qu'a fume le petit avant de poster, mais j'ai jamais ete dans une famille d'accueil... C'est pas grave, je vais tout de meme pas me foutre de sa gueule alors qu'il donne gentiment de mes nouvelles.

Nonon, je ne suis pas dans une famille d'accueil mais dans un des logements de l'entreprise. Mon coloc est un bonhomme placide avec lequel je ne communique que peu. Mais il parle cantonais.

Mon soulagement vient du fait que certains de mes collegues le parlent. Je commence a me faire des potes, donc c'est cool.

Je reste pour l'instant dans le meme service, je n'ai pas demande a en changer, mais la possibilite n'est pas rejetee.

J'ai trouve un cyber plus convenable quoiqu'encore avec un faible debit (et des claviers degueu), je serai donc peut-etre plus souvent present que prevu.

Si tu savais comment sont les chiottes chinoises, tu comprendrais encore plus pourquoi je refuse. Quant a faire le the, la demande de travail serait encore moindre. Aucun interet, donc.

Tu fais du Sudoku ? Argh !! Quelle decadence. Et tu as un PC ! Quelle chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyMer 19 Juil à 15:54

Kev tu as posté le 1000ème message sans même le remarquer ??????????
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyJeu 20 Juil à 4:22

l'autre tibetain a écrit:
Bon, j'sais pas ce qu'a fume le petit avant de poster, mais j'ai jamais ete dans une famille d'accueil... C'est pas grave, je vais tout de meme pas me foutre de sa gueule alors qu'il donne gentiment de mes nouvelles.

pas tres bon esprit la preterition. en mm tps c'est le ptit kev, on n'y peut rien.

277/1006: c'est bon, ma mission est accomplie, je peux me casser. ("ouais! genial!")
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyVen 21 Juil à 17:55

Mary a écrit:
Kev tu as posté le 1000ème message sans même le remarquer ??????????

Tout ce que je vois, c'est que tu m'as mis 70 messages dans la seura, et tu vois j'ai trop les boules-samere.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptySam 22 Juil à 8:04

t'as regarde un peu le prix et le choix des dvd pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyMer 26 Juil à 12:42

aki a écrit:
Tout ce que je vois, c'est que tu m'as mis 70 messages dans la seura, et tu vois j'ai trop les boules-samere.

Ouais ben le fait est que j'arrive pas à réduire l'écart entre HF et moi, même en postant de la merde. Ne vous réjouissez pas trop vite, ce n'est pas cette révélation qui va m'empêcher de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyMer 26 Juil à 15:35

Je posterai plus jusqu'a lundi prochain, d'accord? une soixantaine de messages en 4 jours, c'est jouable non? XDDD Je pensais au FIMiens qui vont souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyJeu 27 Juil à 14:59

J'ai pas vu de DVD pirates ni donc vu leur choix. Mon quartier c'est la zone, c'est crados, y'a pas de commerce digne de ce nom dans le coin. Et le centre-ville est a 2h de transport (pourquoi y'a pas de smiley *****), j'y suis alle dimanche dernier. Y'a une sacree difference.

J'ai pas vu grand chose, pas eu le temps a part zyeuter les bouquins (sur 4 etages de bouquins, y'avait une petite armoire de BD dont une dizaine de mangas, j'etais super surpris).

En revanche, j'ai vu que dans le super marche du coin (un peu moins miteux que le reste - je dis pas ca pour HF qui sait ce que c'est, et que c'est normal, mais pour les autres) les videos pirates, tellement pirates que la jaquette parle d'un film d'amour pour un film d'action, sont vendues au meme prix que les autres. Bien sur, c'est la partie anglaise qui foire, la partie chinoise tient la route. Parce que, ossamere, les chinois "continentaux" sont des bouses intergalactiques en anglais. Pire que les francais, mais ils partent pas avec les memes bases. Et les films sont pourris, malheureusement.

Sinon j'ai enfin vu Training Day, vraiment beaucoup aime, et ton comique indien (ouais je parle a HF). Je dirais qu'il est un peu trop mechant-facile pour que je l'apprecie autant que toi. Je dois avoir vu tous les Ghibli aussi, maintenant. Mais tout le monde s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyLun 31 Juil à 16:24

ah shenzhen, tant de souvenirs. t'as pas vu de salons de "massage"?
sinon, essaye ptet de choper des dvds, films ou series. A HK j'en ai trouve, en moyenne ca coute 14 euros par saison, 40 a 50 euros pour une serie entiere.

Si t'as acces a youtube, mate the daily show et stephen colbert. C'est plus sophistique, peut-etre que Monsieur fera moins son snob. Nan serieux, c'est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyLun 31 Juil à 16:49

hofayena a écrit:
t'as pas vu de salons de "massage"?
sinon, essaye ptet de choper des dvds, films ou series.

J'ignorais que l'un était le substitut de l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyLun 31 Juil à 16:51

ca depend des "massages" et des films ma ptit M. Faut ptet etre mec pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyLun 31 Juil à 16:53

Non mais t'inquiète, mes 15% font facilement le rapprochement. C'est juste que ma culture des séries est assez limitée....
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyLun 31 Juil à 17:02

google hentai (un exemple parmi pleins).
C'est un genre, pas une serie Razz
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptySam 5 Aoû à 17:51

C'etait marrant hier soir.

Apres m'etre fait trainer par deux collegues a qui j'avais a peine parle dans un supermarche pour preparer notre prochaine sortie a la mer, elles m'ont emmene de force au restaurant, alors que j'avais a moitie fini le repas duquel elles m'avaient sauvagement arrache. J'ai rapidement constate le penchant pour la boisson de l'une d'entre elles, ce qui s'est confirme quand on s'est enfile un demi-litre d'alcool de riz a deux (40%, pour info). La deuxieme fille a tout de meme fini dans le meme etat... apres trois verres de biere. L'autre en revanche est un monstre de resistance, plus nette que moi alors que je pensais tout de meme pas trop mal tenir. Fin de soiree a 4h, effondre sur le lit.

Commentaires. Je n'aurais jamais cru :
1. prendre ma premiere cuite en Chine
2. prendre ma premiere cuite avec des filles
3. prendre une cuite avec des gens que je ne connais pas
4. prendre une cuite en Chine.
Rigoureusement, ce n'etait pas une cuite, mais me voyant mal vomir partout, me foutre a poil ou insulter tout le monde, je laisse passer l'abus. Detail amusant, la deuxieme fille me faisait penser a une Marianna en version plus coquette et plus mignonne. Erreur monumentale d'estimation. Elle a mon age - un mois de moins pour etre exact. L'experience a confirme mes difficultes a identifier les ages de certains de mes jaunes confreres. Par ailleurs, elles m'en avaient donne 22-24. C'est fou ce qu'on s'amuse ici.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyDim 6 Aoû à 15:39

Hehe bg. Apparement, pour le prix d'une boisson a HK t'as la bouteille entiere a Pekin. Viva China! Et des meufs alcoolo? ca se trouve assez bien aussi, mais en general c'est tatoue de la tete au pied, clopes a la main, seringue dans la poche, couteau a la ceinture et thune entre les cuisses. Viva HK!
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin EmptyJeu 10 Aoû à 15:55

J'ai appris aujourd'hui que les ethnies chinoises (il y en a 55 au total, la dominante etant l'ethnie Han, les noich' au sens ou tout le monde l'entend quoi) etaient ouvertement favorisees dans plusieurs domaines, notamment les examens d'entree a l'universite, equivalent de notre chere prepa, ou les barres sont descendues, ou pour la politique de l'enfant unique qui ne leur est pas appliquee. Y'en a qui se posent pas trente fois la question de la discrimination positive...

Enfin je precise tout de meme que ca s'apparente plus ou moins a du soudoiement, on leur file des avantages pour qu'ils fassent pas d'histoire d'independance ou d'autres idees farfelues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: News des vacs/stages-
Sauter vers: