| Cuisine post-vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hofayena
| Sujet: Cuisine post-vacances Mar 4 Juil à 11:55 | |
| Ho Ho Ho
Ca vous dirait d'apprendre a cuisiner de la bouffe locale pendant vos stages respectifs? J'ai plus ou moins "promis" (meme pas sous la torture ni le chantage ni rien) a l'hybride de cuisiner chinois l'an prochain... Kev : chinois du mainland (ie du chien, du serpent, des felins...) Hybride : deutsch .... uberfeist? Laurie : British (oulala la classssseee) Mat : Irish... euh, Irish coffee? ...??? | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances Mar 4 Juil à 12:22 | |
| Seul problème : pour l'instant j'ai mangé de la pizza, des grillades... Super allemand donc !!! Bon promis j'essaierai d'apprendre qqch, soit allemand, soit lyonnais, soit corrézien, soit haut-savoyard (je fais déjà super bien les pâtes "à la rouille" ) | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 87 Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances Mar 4 Juil à 14:58 | |
| Oui, enfin, d'une part les British bouffent comme des porcs, d'autre part je ne maîtrise même pas encore la cuisine française dite de survie élémentaire. Mais si c'est pour que tu nous fasses à manger chinois, HF, je veux bien essayer
Dernière édition par le Mar 4 Juil à 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances Mar 4 Juil à 15:34 | |
| T'inquiète, on est bien d'accord, le but est qu'HF cuisine chinois pour les habitant(e)s de la Maisel ; on lui fait à manger une fois, à mon avis ca suffira amplement à le dissuader de nous faire faire la cuisine | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances Mer 19 Juil à 11:13 | |
| Je lance l'idée comme ça tout en sachant pertinemment que d'ici là tout le monde aura oublié. Bref, ça serait sympa de faire un repas à la rentrée avec nos deux Eurécommiennes, faudra voir avec Sarah quand elle est sur Paris (à priori je pense que c'est elle qui y sera le moins). C'est dommage, Laurie ne sera pas là, mais de toute façon on en fera plein d'autres, de bouffes !! | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances Mer 19 Juil à 14:14 | |
| J'suis la a partir du 10, la rentree est le 25. T'envisages de faire ca quand?? la rentree des eurecommiens est apres la notre? | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances Mer 19 Juil à 14:40 | |
| En fait vu que Sarah risque de fuir Paris le plus vite possible, je pensais qu'on pourrait faire ça vers le 13 septembre, jour du *** d'***. | |
|
| |
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances Mer 19 Juil à 15:01 | |
| Ha cool !!! Je suis super pour, d'autant plus que je m'etais justement dit que j'etais parti en vacances sans avoir d'occasion pour faire des au revoir plus decents. A fond pour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine post-vacances | |
| |
|
| |
| Cuisine post-vacances | |
|