M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cuisine post-vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMar 4 Juil à 11:55

Ho Ho Ho

Ca vous dirait d'apprendre a cuisiner de la bouffe locale pendant vos stages respectifs? J'ai plus ou moins "promis" (meme pas sous la torture ni le chantage ni rien) a l'hybride de cuisiner chinois l'an prochain...
Kev : chinois du mainland (ie du chien, du serpent, des felins...)
Hybride : deutsch .... uberfeist?
Laurie : British (oulala la classssseee)
Mat : Irish... euh, Irish coffee?
...???
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMar 4 Juil à 12:22

Seul problème : pour l'instant j'ai mangé de la pizza, des grillades... Super allemand donc !!! Bon promis j'essaierai d'apprendre qqch, soit allemand, soit lyonnais, soit corrézien, soit haut-savoyard (je fais déjà super bien les pâtes "à la rouille" Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMar 4 Juil à 14:58

Oui, enfin, d'une part les British bouffent comme des porcs, d'autre part je ne maîtrise même pas encore la cuisine française dite de survie élémentaire. Mais si c'est pour que tu nous fasses à manger chinois, HF, je veux bien essayer tongue


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMar 4 Juil à 15:34

T'inquiète, on est bien d'accord, le but est qu'HF cuisine chinois pour les habitant(e)s de la Maisel ; on lui fait à manger une fois, à mon avis ca suffira amplement à le dissuader de nous faire faire la cuisine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMer 19 Juil à 11:13

Je lance l'idée comme ça tout en sachant pertinemment que d'ici là tout le monde aura oublié. Bref, ça serait sympa de faire un repas à la rentrée avec nos deux Eurécommiennes, faudra voir avec Sarah quand elle est sur Paris (à priori je pense que c'est elle qui y sera le moins). C'est dommage, Laurie ne sera pas là, mais de toute façon on en fera plein d'autres, de bouffes !!
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMer 19 Juil à 14:14

J'suis la a partir du 10, la rentree est le 25. T'envisages de faire ca quand?? la rentree des eurecommiens est apres la notre?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMer 19 Juil à 14:40

En fait vu que Sarah risque de fuir Paris le plus vite possible, je pensais qu'on pourrait faire ça vers le 13 septembre, jour du *** d'***.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances EmptyMer 19 Juil à 15:01

Ha cool !!! Je suis super pour, d'autant plus que je m'etais justement dit que j'etais parti en vacances sans avoir d'occasion pour faire des au revoir plus decents. A fond pour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cuisine post-vacances Empty
MessageSujet: Re: Cuisine post-vacances   Cuisine post-vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine post-vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Dinner-
Sauter vers: