M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Enigme zoologique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptyMar 1 Aoû à 16:45

Bon, voilà, je me décide à poser cette question qui depuis longtemps me torture, j'espère que l'un d'entre vous aura la réponse, et me permettra de comprendre enfin une des espèces les plus passionnantes du monde animal : le schtroumpf.
Le schtroumpf... Ils sont nombreux les schtroumpfs et pourtant il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre : comment se reproduisent-ils ?? Car si l'existence d'une schtroumpfette prouve que les schtroumpfs sont des êtres sexués, celle-ci est une créature de Gargamel et donc l'espèce a longtemps vécu sans schtroumpfette !!!! Comment est-il possible que l'espèce ait pu survivre ????????
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptyMer 2 Aoû à 9:06

1. comme pour wonder woman, les nouveaux-nes ne sortent pas d'un uterus mais d'une flaque boueuse d'argile, sculptes pour donner le ptit schtroumpfounet qu'on connait aujourd'hui.

2. a venir
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptyMer 2 Aoû à 11:13

hofayena a écrit:
comme pour wonder woman, les nouveaux-nes ne sortent pas d'un uterus mais d'une flaque boueuse d'argile, sculptes pour donner le ptit schtroumpfounet qu'on connait aujourd'hui.

Très bien mais sculptés par qui ?? Cela supposerait l'existence d'une force supérieure chez les schtroumpfs...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptyJeu 3 Aoû à 8:56

et si dieu etait un schtroumpf? et si le premier schtroumpf n'etait qu'un rejet de tchernobyl? et puis qu'est-ce qui empeche l'existence d'une force superieure chez les schtroumps? hein? et si un jour, promethee crea les stroumfs, les a juge trop bleus a son gout, puis a prefere file le feu aux gugus humains
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptyJeu 3 Aoû à 11:36

Quelle manque de jugement de sa part.... S'il avait un peu réfléchi il se serait bien vite rendu compte qu'on pouvait plus faire confiance au schtroumpf qu'à l'homme !!!! Surtout que Dieu a créé le schtroumpf à son image, et l'homme... ben l'homme pareil mais bon, c'était un soir de cuite, d'où une créature à l'image d'un Dieu bourré.
En même temps la question n'est pas de savoir comment est apparu le premier schtroumpf, ce n'est qu'un détritus de plus dans l'évolution, mais comment ils se reproduisent !!! Sont-ils des mammifères ??? Vieillissent-ils ? Meurent-ils ? Tant de questions sans réponse, tant de doutes... Mais comment dormir la nuit ????
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptyJeu 3 Aoû à 16:50

Ben mon trip de base sur wonder woman repondait bien a la question. C'est pas la premiere creation, mais bien celle de toutes les amazones. Plus ou moins. Faut croire qu'il y a peut-etre quelque part dans ce beau monde une usine a schtroumpf.

Ou sinon, les schtroumpf-mec se reproduisent entre eux. Hmmmmm

Ou sinon, comme dans une legende chinoise ou japonaise, je sais plus, les schtroumpfounets sont les fruits d'un arbre de la vie. Un peu comme le colis "special delivery" d'un cigne ou je ne sais quoi chez les 'ricains.

Ou sinon, ils ne se reproduisent pas et ne meurent pas. Ils sont en nombre finis et ne grandissent pas. Ils restent figes dans l'etat dans lequel on les connait, avec toute une histoire et une biologie purement fictives, fruits de l'imagination d'un etre tout-puissant, l'auteur en ce cas.

Ou sinon y'a pleins de travlos-schtroumpfs dans le tas.

Ou sinon les putes-schtroumpfs ont ete censurees de toutes les diffusions pour enfants.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptySam 5 Aoû à 16:59

Moi je pencherai pour la schtroumpfette nymphmane, venue sauver l'espece d'une extinction certaine. Les grossesses n'etant pas representees pour des raisons esthetiques, scenaristiques et techniques.

Sinon, il s'agit de cigognes et non pas de cygnes Wink.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique EmptySam 19 Aoû à 21:24

c'est gargamel qui les sculpte, pour pouvoir mieux les extrerminer apres

tout le monde sait ca

















:p
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Enigme zoologique Empty
MessageSujet: Re: Enigme zoologique   Enigme zoologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigme zoologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Vrac-
Sauter vers: