| Ouverture à l'extérieur | |
|
|
Le cercle très fermé du FIM... | Doit s'ouvrir à des êtres d'exception triés sur le volet | | 100% | [ 5 ] | Doit être complètement public, voire même maisel 3 | | 0% | [ 0 ] | Doit rester tel qu'il est | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thomas
Nombre de messages : 112 Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 1:14 | |
| Voilà, c'était juste pour savoir si on allait ouvrir ce forum à des nouveaux parce qu'on est censé être le forum des maisels 1&2 mais je trouve qu'on a été très sélectif dans le choix des membres (je ne dis pas que ce fut un tort loin de là, on aurait pu se retrouver avec des boulets). C'est donc le bouche à oreille qui avait fait tout le boulot. Il y a énormément de monde de notre promo qui est arrivé à la maisel 1 ou 2 et ce ne sont pas tous des cons, de là à savoir si ils méritent d'intyégrer le cercle très fermé du FIM, je me pose des questions!
IL faudrait que chacun donne son avis, personnellement je suis pour intégrer des gens mais très sélectivement, en fait on en parlerait au cas par cas.
A bon lecteur, salut.
=== Edit de mat ====
je me permets de modifier le post de thomo pour ajouter un sondage à ce sujet
=============== | |
|
| |
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 14:57 | |
| Ca n'est pas une mauvaise idée.
A l'origine, mon projet était vraiment de regrouper tous les habitants de ces maisels, c'est à dire de faire un forum avec plusieurs dizaines de participants. Finalement, on n'a jamais dépassé le stade confidentiel... A vous de voir! | |
|
| |
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 15:01 | |
| Je viens d'y réfléchir, il n'y a que des private jokes, donc ça ne sert vraiment à rien de l'ouvrir à d'autres, sauf à condition de mettre tous nos anciens posts dans une partie à accès limité, et de créer de nouveaux topics vierges pour les nouveaux participants ... | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 16:09 | |
| Salut,
Re. Ca faisait longtemps. Pourquoi pas l'ouvrir a l'exterieur en effet? ce ne sera plus du tout le meme trip, a mon avis, mais tant mieux, tant mieux. et tous nos anciens posts n'irons pas forcement dans une section a acces limite, pourquoi pas simplement une partie "archives" pour ceux qui veulent voir comment c'etait avant. Ah, le bon vieux temps. Perso, je posterai plus comme un fou, on verra si ca augmentera le niveau | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 87 Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 17:30 | |
| Je serais plutôt pour l'ouvrir à des connaissances -- d'ailleurs j'adore voter au FIM parce qu'on est toujours assez représentatif étant donné le nombre actuel de membres... | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 17:35 | |
| hhihihi malentendu connaissances exterieures alors. en gros, bouche a oreille avec des gens biens qui ont le profil FIM (non, j'ai pas dit geek) | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 87 Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 18:23 | |
| OK c'est aussi mon avis :-) | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Mer 6 Sep à 19:15 | |
| OUAIS ! VIVENT LES ETRES D'EXCEPTION !! Pendant les premiers temps du FIM la seule nouvelle recrue a été Laurie et je pense qu'on devrait rester aussi exigents !! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Jeu 7 Sep à 16:09 | |
| Je te trouve un peu insouciante, Mary. Moi je suis pour qu'on devienne encore plus sévère. Je ne comprends pas que des boulets comme Laurie aient le droit de poster sur les topics chics du FIM. On pourrait peut-être organiser un vote pour la virer, non? Ses messages stupides (dont celui-ci) commencent sérieusement à me taper sur les nerfs. | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Jeu 7 Sep à 17:14 | |
| En fait je pense qu'aucun membre de ce forum n'est digne d'en faire partie. La somme de nos boulettitudes a fini par créer un objet qui dépasse les capacités de compréhension de l'individu. Néanmoins, le FIM ne pourrait pas survivre sans membre (déjà qu'avec ce n'est pas toujours facile). Il est peut-être hors de la portée de nos petits esprits torturés, mais il a besoin de parasites comme nous pour prospérer. | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Jeu 7 Sep à 17:19 | |
| En plus Laurie est la seule fille active... | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Ven 8 Sep à 16:06 | |
| - Citation :
- La somme de nos boulettitudes a fini par créer un objet qui
dépasse les capacités de compréhension de l'individu. Hé oui, au FIM, le tout n'est pas égal à la somme des parties; là où le FIM est très original, c'est que ceci découle d'une synergie négative plutôt que positive: le tout est PIRE que la somme des parties. | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Sam 9 Sep à 0:15 | |
| Le PIRE suppose l'existence du bien et du mal. Je doute que ces notions puissent s'appliquer ici.
En fait je pense que la somme de nos nullités tend vers -∞ | |
|
| |
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Sam 9 Sep à 11:52 | |
| Mais là tu présupposes que nos nullités sont négatives... Si on considère ça comme une note, je dirais plutôt que ça tend vers +∞, certains termes de la somme contribuant considérablement plus que d'autres.
Je me demande encore où t'es allée chercher ce signe infini. Tu ne m'en voudras pas de l'avoir copié, j'espère.
Edit : j'ai oublié de préciser que j'avais voté aussi. Inutile de justifier, mes motivations figurent parmi les raisons précédentes.
Dernière édition par le Sam 9 Sep à 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Sam 9 Sep à 14:51 | |
| Mais voyons, nos nullités sont bien entendu nulles, et donc à la fois positives et négatives !!! | |
|
| |
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Sam 9 Sep à 19:53 | |
| C'est beau la cohérence... | |
|
| |
mat Admin
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Dim 10 Sep à 23:13 | |
| ahhh l'uniformisation de la pensée :p | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 112 Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Lun 11 Sep à 18:31 | |
| En tout cas, le sondage est très clair... | |
|
| |
aki
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Lun 11 Sep à 20:16 | |
| Mais mon petit Thomas, comment voulais-tu que ça finisse, au vu de la proportion d'autistes dans ce forum ? | |
|
| |
Thomas
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Sam 16 Sep à 19:52 | |
| C'est quasiment un forum de sociopathes... Même, le sondage nous dit que nous sommes à 100% sociopathes... | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur Dim 22 Avr à 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture à l'extérieur | |
| |
|
| |