M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

WEE Empty
MessageSujet: WEE   WEE EmptyMer 15 Fév à 16:45

Qui va au week end à Amsterdam ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

WEE Empty
MessageSujet: Re: WEE   WEE EmptyJeu 16 Fév à 1:32

Ca me dirait trop d'y aller!! A Barcelone, je me disais deja qu'y'aurait pas moyen de rater le WEE Amsterdam. Mais oh, que vois-je? tournoi de debating FDA... Ahem. Bon. Soit.
On verra bien si on passe les quarts de final lundi prochain. Au fait, a propos de ca (^^ j'avais meme pas prevu d'en parler ici, serieux...) je rappelle qu'il y aura un gros debat en anglais entre centrale et telecom, et que centrale veut notre peau depuis que telecom a gagne le tournoi l'an dernier. Donc faudra ramener des supporters!!! Parlez-en autour de vous! Venez nombreux! Lundi soir a 20 h en B312! Cocktail en fin de soiree! Ce sera fun, ludique, marrant, une ambiance de oufff!!! Bon, je m'emballe peut etre un peu, mais c'est parce que j'ai tellement hate d'exploser des centraliens...

Venezzzzz

HF

PS : Venezzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

WEE Empty
MessageSujet: Re: WEE   WEE EmptyJeu 16 Fév à 1:33

Ca me dirait trop d'y aller!! A Barcelone, je me disais deja qu'y'aurait pas moyen de rater le WEE Amsterdam. Mais oh, que vois-je? tournoi de debating FDA... Ahem. Bon. Soit.
On verra bien si on passe les quarts de final lundi prochain. Au fait, a propos de ca (^^ j'avais meme pas prevu d'en parler ici, serieux...) je rappelle qu'il y aura un gros debat en anglais entre centrale et telecom, et que centrale veut notre peau depuis que telecom a gagne le tournoi l'an dernier. Donc faudra ramener des supporters!!! Parlez-en autour de vous! Venez nombreux! Lundi soir a 20 h en B312! Cocktail en fin de soiree! Ce sera fun, ludique, marrant, une ambiance de oufff!!! Bon, je m'emballe peut etre un peu, mais c'est parce que j'ai tellement hate d'exploser des centraliens...

Venezzzzz

HF

PS : Venezzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

WEE Empty
MessageSujet: Re: WEE   WEE EmptyJeu 16 Fév à 2:07

PPS: ho fai avait posté deux fois le même message, je me suis permis de mettre en relief les points importants dans le second Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

WEE Empty
MessageSujet: Re: WEE   WEE EmptyJeu 16 Fév à 3:10

J'ai déjà ma "place" ! Emilie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 48
Localisation : Anciennement Maisel 2 ch201... Maintenant au soleil!
Date d'inscription : 12/02/2006

WEE Empty
MessageSujet: Re: WEE   WEE EmptyVen 17 Fév à 0:24

je suis passée ce soir au bde il n'y a plus de place pour le WEE (il y en avait 106). Si il y en a qui veulent vraiment y aller ils peuvent toujours s'inscrire sur la liste d'attente et attendre!!
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

WEE Empty
MessageSujet: Re: WEE   WEE EmptyVen 17 Fév à 1:18

J'y suis, sur cette *** liste d'attente. 3ème position, autant rêver. Forum, tu auras ma peau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEE Empty
MessageSujet: Re: WEE   WEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Sortir-
Sauter vers: