hofayena
| Sujet: Nuit Blanche Dim 8 Oct à 4:17 | |
| Un peu trop tard, mais quelqu'un d'autre a fait la nuit blanche? Faut qu'on m'explique quelques trucs HF, qui s'est fait les Halles - Maisel 2 a pied | |
|
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Nuit Blanche Dim 8 Oct à 13:19 | |
| - Citation :
- HF, qui s'est fait les Halles - Maisel 2 a pied Sleep
OMG, t'es vraiment un fou furieux Perso, je suis allé dans le quartier de la goutte d'or, c'était sympa, mais pas ouf - vitrines de magasins vidées, avec des gens bizarres à l'intérieur: des ptits de 12 ans qui font du rock, un mec qui se fait masser, des gens qui regardent une télé éteinte assis sur un canapé, un diner de vieux bourgeois ... - une façade d'immeuble sur laquelle des meubles (canapé, lit, armoire, lampes, tables, lampadaires) avaient été accrochés à tous les étages, ce qui donnait l'illusion d'un appart géant (le sol de l'appart étant le mur de l'immeuble) - un cube en glace de 2m de coté avec des fruits incrustés dedans - un terrain de sport illuminé par de gigantesques ballons à l'hélium hyper lumineux, et chauffé par des radiateurs géants (mais cassés apparemment :p), pour donner l'illusion d'une journée de juillet - pas mal de mini-expos, dans des boutiques Voilà, g vu ca avec des copines, mais g t tellement crevé qu'à 2h je me suis couché! (hé HF, les noctambus ça existe, surtout de chatelet à place d'it ...) | |
|
hofayena
| Sujet: Re: Nuit Blanche Dim 8 Oct à 15:33 | |
| - mat a écrit:
- (hé HF, les noctambus ça existe, surtout de chatelet à place d'it ...)
Ouais, on me l'avait dit, mais j'etais avec des amies qui habitaient vers mouffetard et on etait vers hotel de ville quand on avait eu envie de rentrer alors bon, j'les ai accompagnees a pied. et ouaip, quel gentleman maso Et justement, on aurait p-e du aller a la goutte d'or, parce que la ou on etait alle, il n'y avait pas grand chose (ou sinon fallait faire une queue monstrueuse). Quelques eglises sympa (car glauques et delabrees), un concert, des trucs indescriptibles. J'ai croise des XHK (c'est fou comme le monde est petit) et Tony Ly (pour M&L) | |
|