M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Concert (enfin, presque)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) EmptySam 18 Nov à 21:09

Des gens motivés pour aller voir Herman Düne en black session à la maison de la radio le 27 novembre ? (oui je sais c'est pdt la semaine des partiels mais on n'a pas cours le lendemain matin...)
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Re: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) EmptyDim 19 Nov à 0:34

j'adore, elle croit encore au FIM...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Re: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) EmptyDim 19 Nov à 0:53

Tututut, j'ai jamais dit ça, je sais très bien que j'aurais pas de réponse (surtout qu'il faut voir ce que je propose...)
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Re: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) EmptySam 25 Nov à 19:21

Bon, y'a les Klaxons le 11 décembre. Les inscriptions sont pas encore ouvertes, mais ça ne saurait tarder.

Je sais, je sais, proposer de la "techno-rock" insupportable aura sûrement autant de succès que proposer du rock-folk démodé. Et je vous ai épargné the Long Blondes et je ne sais plus quel groupe acoustique....
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Re: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) EmptyVen 1 Déc à 21:57

Je trouve ça admirable que des gens se battent pour sauver le FIM. C'est beau. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Re: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) EmptyDim 3 Déc à 22:47

Ah mais non c'est du pur altruisme !! On ne peut demander que deux places à la fois !! C'était juste au cas où des mini-concerts gratuits ça intéresserait quelqu'un ! Bon je vous l'accorde les artistes proposés sont un peu spéciaux ; y'a qu'à voir, l'année dernière y'a eu the Divine Comedy, Anaïs ou encore Yann Tiersen....
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Re: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) EmptyDim 22 Avr à 22:38

g
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert (enfin, presque) Empty
MessageSujet: Re: Concert (enfin, presque)   Concert (enfin, presque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert (enfin, presque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Sortir-
Sauter vers: