| OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sarounette
| Sujet: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dim 19 Nov à 23:47 | |
| coucou tt le monde ! me revoilà en grande forme après des vacances non productives à souhait ! bravo pour cette initiative eurecom-telecom même si à telecom il ne se passe pas grand-chose, sur tous les plans. Ou alors, je suis pas au courant.... enfin il doit s'en passer qd même des choses marrantes ds la villa de milie parce que les soirées crêpes ça deshinibe voili voilou, c tout pr ce soir car je suis en train de reformater (et ouais en core une fois) l'ordi de mon chéri que j'ai encore pollué de petits virus. Mais pensée philosophique du soir , genre la poule et l'oeuf : pour mettre à jour un antivirus, il faut bien se connecter à internet. Mais si je me connecte pr une mise à jour c que mon antivirus n'est PAS à jour et alors j'attrappe un virus pendant le téléchargement de ma mise à jour aaaaaaaaaaargh... bonne nuit, g le cerveau en ébullition Sarounette la moueeeeeeeeeette PS : il a pas plus à antibes mais il a grêlé trois minutes sur mon balcon samedi !!! | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Lun 20 Nov à 0:27 | |
| Héhé forcément tu te souvenais plus de ton mot de passe tu as créé une nouvelle identité... Serais-tu devenue quelqu'un d'autre ?? Un être encore plus diabolique qui infecte son pauvre PC en squattant la connexion de son voisin ?????
PS : les mouettes aiment pas la grêle ça les assomme et elles perdent des neurones | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mer 22 Nov à 2:53 | |
| | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mer 22 Nov à 3:13 | |
| | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mer 22 Nov à 9:42 | |
| A priori j'dis jamais sérieux, mine de rien. | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mer 22 Nov à 10:54 | |
| oh, tu sais, j'dis ca j'dis rien | |
|
| |
Emilie
Nombre de messages : 48 Localisation : Anciennement Maisel 2 ch201... Maintenant au soleil! Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Jeu 23 Nov à 1:12 | |
| Bon! de nouveau sur Paris demain mais cette fois-ci qu'une heure! Les escales dans le pays des Télécommiens deviennent de plus en plus courtes!! Sinon à Eurecom, toujours rien à vous relater! Il n'y a rien à dire! On va en cours, certains écoutent, d'autres dorment, et puis arrive la fin de journée, et on rentre chez nous! Ah si quelque chose de très important, le soleil est de nouveau avec nous!!! Il nous avait beaucoup manqué!!! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Jeu 23 Nov à 1:52 | |
| A Paris, il fait gris, froid et humide.
Et les mouettes, elles sont parfois connectées en squatteuses mais pas devant leur écran. Souvent même. Parfois à cause des miettes qui traînent par terre. Parfois pour raisons DVDaires, je suppose. Faudrait demander aux flics. Ou à la ptite vieille. | |
|
| |
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ven 24 Nov à 13:00 | |
| | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Ven 24 Nov à 22:05 | |
| C'est bien gentil de réagir, mais Votre Majesté l'Admin pourrait tout de même créer une rubrique pour que nos ami(e)s les Eurécommien(ne)s puissent s'exprimer dans une rubrique plus adaptée que "news des vacs/stages", comme cela avait été subtilement suggéré dans le sujet précedent.
une Mouette Lasse (semaine Athens oblige) | |
|
| |
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sam 25 Nov à 16:04 | |
| | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Dim 22 Avr à 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
| |
|
| |
| OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|