M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sarounette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyDim 19 Nov à 23:47

coucou tt le monde !
me revoilà en grande forme après des vacances non productives à souhait ! bravo pour cette initiative eurecom-telecom même si à telecom il ne se passe pas grand-chose, sur tous les plans. Ou alors, je suis pas au courant.... Wink enfin il doit s'en passer qd même des choses marrantes ds la villa de milie parce que les soirées crêpes ça deshinibe Wink

voili voilou, c tout pr ce soir car je suis en train de reformater (et ouais en core une fois) l'ordi de mon chéri que j'ai encore pollué de petits virus. Mais pensée philosophique du soir , genre la poule et l'oeuf : pour mettre à jour un antivirus, il faut bien se connecter à internet. Mais si je me connecte pr une mise à jour c que mon antivirus n'est PAS à jour et alors j'attrappe un virus pendant le téléchargement de ma mise à jour aaaaaaaaaaargh...

bonne nuit, g le cerveau en ébullition Wink

Sarounette la moueeeeeeeeeette

PS : il a pas plus à antibes mais il a grêlé trois minutes sur mon balcon samedi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyLun 20 Nov à 0:27

Héhé forcément tu te souvenais plus de ton mot de passe tu as créé une nouvelle identité... Serais-tu devenue quelqu'un d'autre ?? Un être encore plus diabolique qui infecte son pauvre PC en squattant la connexion de son voisin ?????

PS : les mouettes aiment pas la grêle ça les assomme et elles perdent des neurones
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyMer 22 Nov à 2:53

j'te jure
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyMer 22 Nov à 3:13

serieux
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyMer 22 Nov à 9:42

A priori j'dis jamais sérieux, mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyMer 22 Nov à 10:54

oh, tu sais, j'dis ca j'dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 48
Localisation : Anciennement Maisel 2 ch201... Maintenant au soleil!
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyJeu 23 Nov à 1:12

Bon! de nouveau sur Paris demain mais cette fois-ci qu'une heure! Les escales dans le pays des Télécommiens deviennent de plus en plus courtes!!


Sinon à Eurecom, toujours rien à vous relater! Il n'y a rien à dire! On va en cours, certains écoutent, d'autres dorment, et puis arrive la fin de journée, et on rentre chez nous! Ah si quelque chose de très important, le soleil est de nouveau avec nous!!! Il nous avait beaucoup manqué!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyJeu 23 Nov à 1:52

A Paris, il fait gris, froid et humide.

Et les mouettes, elles sont parfois connectées en squatteuses mais pas devant leur écran. Souvent même. Parfois à cause des miettes qui traînent par terre. Parfois pour raisons DVDaires, je suppose. Faudrait demander aux flics. Ou à la ptite vieille.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyVen 24 Nov à 13:00

Eurécoooooom !
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyVen 24 Nov à 22:05

C'est bien gentil de réagir, mais Votre Majesté l'Admin pourrait tout de même créer une rubrique pour que nos ami(e)s les Eurécommien(ne)s puissent s'exprimer dans une rubrique plus adaptée que "news des vacs/stages", comme cela avait été subtilement suggéré dans le sujet précedent.

une Mouette Lasse (semaine Athens oblige)
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptySam 25 Nov à 16:04

done!
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! EmptyDim 22 Avr à 22:39

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty
MessageSujet: Re: OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !   OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUAIS elle réagit! fini la loque finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: News des vacs/stages-
Sauter vers: