| Manger, ou ne pas manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Manger, ou ne pas manger Jeu 14 Déc à 22:14 | |
| c'est plutôt ça la question.
En ce temps de réjouissance, de paix et de fraternité (comprendre : même si on ne peut pas se blairer), que diriez-vous d'un petit repas sophistiqué (un truc préparé vite fait) lundi soir (edit : ou jeudi) ? Même si le FIM est mort, ça ne nous tuerait pas de nous retrouver un coup (j'ai plein de vaisselle et d'ustensiles et ça me frustre de ne pas les utiliser, je préfère autant faire à manger pour une bande de cons).
Y'en aurait-il qui seraient intéressés ? (Le menu dépendant du cardinal de l'ensemble des gens présents) et pour quel jour ?
PS : vous avez le droit de répondre non ! ou encore :"jamais" | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Jeu 14 Déc à 23:36 | |
| ou ne pas repondre ou repondre oui et ne pas venir ou faire chier le monde gratuitement ou faire ca (idem que le precedent, je le concois) | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Jeu 14 Déc à 23:44 | |
| - hofayena a écrit:
- ou ne pas repondre
ou repondre oui et ne pas venir ou faire chier le monde gratuitement ou faire ca (idem que le precedent, je le concois) gniarf gniarf | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Jeu 14 Déc à 23:47 | |
| bon, je viens, au cas ou 'les gens' n'auraient pas tout saisi. et adieu. | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 87 Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Ven 15 Déc à 20:32 | |
| Quentin et moi pourrions venir Jeudi ou Vendredi, avec une nette préférence prononcée (sans vouloir influencer personne...) pour Vendredi. | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 87 Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Sam 16 Déc à 10:28 | |
| Pour l'edit: Jeudi ça irait :-) | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Sam 16 Déc à 20:13 | |
| Ok donc pas lundi, plutôt jeudi (je ne sais pas encore si vendredi c'est possible pour moi...) !! | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Dim 17 Déc à 13:24 | |
| OK, aucun problème pour Jeudi ! Tiens-moi au courant de ce qu'il faut apporter en matière de bouffe (ne perdons pas de vue le but principal de ce rassemblement de télécommiens qui se haïssent cordialement). | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Mar 19 Déc à 21:16 | |
| dont 75% d'anciens du Parc, ce qui est encore pire !!!! A priori j'ai même assez d'assiettes, mais bon, s'il reste des choses bientôt périmées dans vos frigos, on peut finir ces restes ! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Jeu 21 Déc à 3:32 | |
| Bon , à priori on mangera vers 20h, j'espère même peut-être un peu avant, je vous tiendrais au courant.
L'un d'entre vous aurait-il 1 oeuf ??? (juste un...)
Ah oui et faudra peut-être que j'emprunte une casserole moins ridicule que la mienne. | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger Jeu 21 Déc à 9:48 | |
| Je n'ai pas d'oeuf. J'ai une casserole dont le ridicule est peut-être plus relatif que celui de la tienne, mais ça n'en fait pas une grande casserole. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manger, ou ne pas manger | |
| |
|
| |
| Manger, ou ne pas manger | |
|