M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 coucou d'Antibes !!!!!!!!!!!!!!!!non y'a pas d'soleil auj !

Aller en bas 
AuteurMessage
sarounette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

coucou d'Antibes !!!!!!!!!!!!!!!!non y'a pas d'soleil auj ! Empty
MessageSujet: coucou d'Antibes !!!!!!!!!!!!!!!!non y'a pas d'soleil auj !   coucou d'Antibes !!!!!!!!!!!!!!!!non y'a pas d'soleil auj ! EmptyJeu 22 Fév à 18:02

bonjour tt le monde ça fait longtemps que je n'ai rien posté par ici.... Non l'Eurecom power n'est pas mort d'ailleurs filer tous voir notre film promo super chauvin sur dailymotion... C de la promo à mort, c'est vraiment trop mais c tellement drôle... puis vous verrez des têtes, des qu'on aime et des qu'on aime moins Wink

J'espère que vous êtes tous super en forme... Noçus autres eurecommiens savourons actuellement quelques jours de vacances bien mérités après ces horribles semaines (jours ?) de révisions Wink

Quoi de mieux pour reprendre pied dans la vie normale que d'avoir une journée type de femme au foyer ? c'est pourquoi, au lieu d'aller chasser le léopard ou faire un épuisant footing (qui est relégué au pg du week-end qd même), j'entreprends une grande campagne de faisage de crêpes ce qui me laisse nostalgique de notre chère maisel2!

Gros bisous à tous, pensez de tps en tps à moi sinon je pleure. Voilà.

Sarounette La Mouette Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou d'Antibes !!!!!!!!!!!!!!!!non y'a pas d'soleil auj !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Eurécom!-
Sauter vers: