M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 question hyper essentielle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarounette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2006

question hyper essentielle. Empty
MessageSujet: question hyper essentielle.   question hyper essentielle. EmptyJeu 22 Fév à 18:04

dites-moi, pourquoi est-ce qu'on a tous 'sexe : inconnu' dans nos profils ? enfin je dis tous mais en fait c un raisonnement par induction car ma fiche et celle de milie sont concernées Wink

c pas normaaaaaaaaaaaaaal. Il devrait y avoir une rubrique hermaphrodite, c pas la même chose que inconnu, nuance ! Wink

Mouette SuperEngagée.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

question hyper essentielle. Empty
MessageSujet: Re: question hyper essentielle.   question hyper essentielle. EmptyJeu 22 Fév à 22:09

Personnellement, j'ai laissé inconnu car hybride n'était pas proposé. Il me semblait plus honnête de ne pas répondre que de choisir parmi les rares réponses proposées.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

question hyper essentielle. Empty
MessageSujet: Re: question hyper essentielle.   question hyper essentielle. EmptyMer 28 Fév à 1:25

Sinon Mickey a quatre doigts dont un pouce, tout comme Minnie. Ah, et Coco Lapin est jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question hyper essentielle. Empty
MessageSujet: Re: question hyper essentielle.   question hyper essentielle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question hyper essentielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Eurécom!-
Sauter vers: