M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Repas nostalgique (si qqn m'entend....)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) EmptyLun 26 Mar à 23:48

Y'a encore qqn ???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 48
Localisation : Anciennement Maisel 2 ch201... Maintenant au soleil!
Date d'inscription : 12/02/2006

Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Re: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) EmptyMar 27 Mar à 0:03

OUI moi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Re: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) EmptyJeu 29 Mar à 11:23

Houlà houlà, un nouveau sujet sur le FIM!
Vendredi soir ça irait, mais Samedi je ne pourrais pas être là (Quentin non plus). Sinon plutôt qu'un repas je préfèrerais une réunion Pyhton où chacun parle en LaTeX de son expérience. Emilie si tu préfères Java, ça m'irait bien aussi. On pourrait projeter des morceaux de code aux murs et faire des démos; je propose un concours du "Hello World" le plus performant (par exemple, on pourrait faire du benchmarking sur différentes implémentations ou sur des implémentations similaires dans différents langages...). Sinon on pourrait aussi résoudre P = NP et après on devient riches, Hudry se prosterne à nos pieds, et on va bouffer dans un endroit plus chic que la maisel 2 (cela dit il faut se sustenter par perf pendant les dix années de recherche avant, donc prévoir un petit budjet, mais d'habitude on dépense bien pour un pot de Nutella ou un sachet de pâtes, donc...).
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Re: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) EmptyJeu 29 Mar à 11:26

Sinon, autre façon de finir tous les projets infos qu'on a commencé, on peut prévoir une immolation collective. Ou, similaire: inventer un sujet de TP Prolog et le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Re: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) EmptyJeu 29 Mar à 11:28

Dernière suggestion, on peut tous travailler sur mon projet d'inf390, dans la joie et l'esprit de solidarité (j'offre les cafés).
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Re: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) EmptyVen 30 Mar à 1:52

Et pourquoi TON sujet d'inf390 ? Comme si il pouvait exister quelque chose de plus intéressant que la modélisation sous Evolife d'une espèce haploïde qui émascule ses gosses afin qu'ils restent faire la popote dans le nid parental pendant que leurs parents copulent tranquillement !!!!

Tout cela pour dire qu'à priori Milie et moi on jouera la progéniture stérile vendredi soir et samedi soir, soyons folles ! tant qu'à faire la bouffe autant empoisonner le plus de monde possible.

Sinon je propose de faire un transducteur fini universel qui modifie tout code en une pièce de Shakespeare, en bijection bien sûr. Il faudra peut-être ajouter le catalogue de tous les livres existants qui se contient lui-même et l'ensemble de tous les lexèmes à ce jour formés, mais bon, on n'est pas à ça près.

Bien sûr, ne pourront manger que ceux qui ont une démonstration de la conjecture de Golbach ou qui prouvent que Gödel avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Re: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) EmptyDim 22 Avr à 22:38

i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty
MessageSujet: Re: Repas nostalgique (si qqn m'entend....)   Repas nostalgique (si qqn m'entend....) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas nostalgique (si qqn m'entend....)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain repas
» Re Prochain repas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Dinner-
Sauter vers: