M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A quand la prochaine soirée crêpe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMar 28 Fév à 2:45

Comme certaines ont pu le constater sur la liste de diffusion, je m'ennuie profondément depuis la fin du forum. Un manque, une vide profond et intense se fait ressentir lorsque je passe devant un local forum vide. Face à ce grand désespoir - qu'elle semble partager - Emilie a pertinemment rappelé qu'il restait du lait presque périmé chez elle. D'où la question.

Kévin, forum-addict.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMar 28 Fév à 14:01

Kevin oublie pas le visuel pour L'Etudiant.........
Sinon on pourrait peut-être refaire une soirée crêpes samedi, je crois que le lait d'Emilie ne sera pas encore périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 48
Localisation : Anciennement Maisel 2 ch201... Maintenant au soleil!
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMar 28 Fév à 19:18

Je suis d'accord pour samedi mais je crois qu'il y de l'impro samedi soir à télécom sinon ça peut être jeudi soir, non?
On réalisera la soirée à la Maisel 2, c'est évident!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMar 28 Fév à 23:10

jeudi soir : theatre anglais (19h30 - ?????)
vendredi soir : insomnia (j'y vais? j'y vais pas?)
samedi soir : spectacle d'impro (Venezzzzzz 20h30 - 22h30)
dimanche : rien pour l'instant.....

dimanche? ou mercredi soir? ou vendredi (hum)? ou avant ou apres le spectacle d'impro? ........

et puis pourquoi a la maisel 2? je proteste. Maisel 1, revoltez vous!

HF
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMar 28 Fév à 23:37

Mercredi, vendredi, dimanche, je n'ai pas de préférence.
Maisel 1 révoltez vous, mais nous avons le lait, la farine, la poêle, la spatule, les cuisines avec fenêtre de la Maisel 2, un ascenseur d'une taille raisonnable........................
A vous de voir (je pourrais aussi faire appel à votre gentillesse et votre galanterie, mais bon.... hem...... j'ai cru comprendre que ce n'est pas la peine.....)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 48
Localisation : Anciennement Maisel 2 ch201... Maintenant au soleil!
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMar 28 Fév à 23:49

Ou on peut faire un goûter jeudi après midi après le tp pour certains ou samedi après midi! non?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMer 1 Mar à 0:56

moi j'aime bien les gouters Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMer 1 Mar à 1:07

moi j'aime pas les tp No
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMer 1 Mar à 1:36

Samedi apres-midi y'a formation JE pour Kev et moi (kev, corrige moi si je raconte des betises). Donc un ptit gouter jeudi aprem, ca me tenterai bien!!
Meme si c'est a la Maisel 2...

HF
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMer 1 Mar à 1:43

OK c'est décidé goûter crêpes en Maisel 2 jeudi aprem.
Vous ferez la pâte pendant que je serai en tp.....!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie




Nombre de messages : 48
Localisation : Anciennement Maisel 2 ch201... Maintenant au soleil!
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyMer 1 Mar à 22:40

Si certains veulent venir préparer la pâte à crêpes, on commence vers 16h dans la cuisine de la maisel 2 au troisième étage mais passez frapper à ma chambre il y aura sûrement plein de choses à emmener
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyDim 5 Mar à 1:41

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'étais plus en connexion automatique sur le forum, donc quand je regardais je ne voyais aucun message en orange Crying or Very sad
j'ai rien lu Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyDim 5 Mar à 1:45

Ca veut dire que tu n'étais même pas au courant du goûter quand il a eu lieu ?? Arf, quand je pense que je t'ai vu au forum et que je ne t'en ai même pas parlé, tant j'étais sûr que tu l'étais...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyDim 5 Mar à 1:50

ça n'est pas trop grave, de toute facon je n'aurait pas pu y aller, j'étais dans un bar près de Rambuteau (sympa d'ailleurs, le Spaghetti curious bar, passez y si vous avez l'occas, happy hour avant 20h je crois)

Mais là prochaine fois, n'hésite pas à me le répéter une fois, deux fois, trois fois ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyDim 26 Mar à 17:39

aki a écrit:
Quel bordel pour retrouver un message... Enfin, prenons la chose du bon côté, ça fait toujours un mauvais jeu de piste.

Je propose qu'on poste n'importe où sans se soucier du sujet où se trouve le message auquel on répond ou du thème du message !!!!!!!!!!!
bounce
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? EmptyDim 26 Mar à 17:56

dans ce qu'a pk pas faire un seul mega forum ? ca evitera d'aller jouer a cache cache. A moins que vous aimiez ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine soirée crêpe ?   A quand la prochaine soirée crêpe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine soirée crêpe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée JE
» en voici une deuxième (de la soirée crêpes)
» Jeudi soir soirée pâtes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Dinner-
Sauter vers: