| Soirée JE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Soirée JE Ven 14 Avr à 5:17 | |
| HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!! | |
|
| |
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 5:22 | |
| Pardon, vous auriez une méthode pour mettre des vidéos sur le forum ? Là j'ai des super vidéos du torse musculeux de Thomas, ainsi qu'un aperçu de ses positions les plus sensuelles et les plus aguichantes, mais je sais pas comment les mettre ! Raaaaah !!! | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 6:09 | |
| Contribution completement inutile. Pas pour augmenter les stats, pour une fois. Pas seulement pour montrer que je suis leve 5h. Pas pour prouver que je suis assez lucide pour taper un message (100000 corrections par phrase par contre)
J'adore le FIM. | |
|
| |
aki
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 6:29 | |
| On connaissait les mails boulets... Voici les messages boulets du FIM. Je m'appelle Kévin et je suis un petit champignon. J'aime me faire croquer ! Mais bientôt, je me vengerais et vous aurai tous... ah, ah, ah ! | |
|
| |
Marcouney
Nombre de messages : 69 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 6:31 | |
| Je me demande bien qui a posté ce message frauduleux ! Sans doute quelqu'un qui squatte toute la nuit chez Kév' et HF...
Ah la la ! C'est dur les fins de soirée JE. | |
|
| |
aki
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 6:58 | |
| Erreur... Je m'appelle Kévin et je suis un petit poussin !
(One down, bon débarras, un boulet sur deux en moins) | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 87 Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 8:19 | |
| Oh, il y a pire qu'une fin de soirée JE, il y a un début de matinée réseau post soirée JE. A cet égard, rien que le bruit des touches du clavier de mon ordi à l'heure où j'écris ce message dépourvu d'intéret me semble bien trop résonnant pour être de bon augure... | |
|
| |
Laurie
Nombre de messages : 87 Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 8:51 | |
| 316049 se casse en deux nombre premiers. Il est possible de les trouver sans connaître les nombres premiers au delà de 17, juste avec un crayon, une feuille de papier, des divisions et une heure à tuer au crible d'Erastosthène sur une grille bien choisie. Ca calme les nerfs, c'est moins cher qu'un week end à la campagne et ça fait moins mal à la tête que la musique. | |
|
| |
Laurie
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 9:08 | |
| Excusez-moi, j'ai eu une nuit difficile. | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Soirée JE Ven 14 Avr à 11:12 | |
| Je fais quoi de l'autre dechet humain qui traine encore dans le lit de kev? Bonnes vacances a tous si je ne vous revois pas avant.
HF | |
|
| |
mat Admin
Nombre de messages : 147 Localisation : Maisel 1, 726 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Soirée JE Sam 15 Avr à 0:57 | |
| Bonnes vacances!
Moi je voulais dormir demain, mais Ouassim veut qu'on monte le film au local tv+ ...
Pourquoi !!!!!!!!!!!???????? | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Soirée JE Mar 18 Avr à 22:06 | |
| Parce que tu te laisses facilement exploiter. Marie, prends en note
Ca avance bien sinon? T'as encore besoin d'un oeil critique oupa (dommage, j'suis en alsace)? Qui bosse dessus en ce moment? Peyrade est toujours aussi nul? | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Soirée JE Mar 18 Avr à 22:21 | |
| C'est bon j'ai pris note.... En même temps j'arrive à me laisser pigeonner par mathieu, ce qui est vraiment ce qui peut arriver de pire !!! Bon, je retiens quand même que techniquement il me doit un transparent et m'est donc redevable (je n'oublie jamais !!) En chacun de nous sommeille un pigeon | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Soirée JE Mer 19 Avr à 0:57 | |
| Le pire c'est qu'il n'y a pas une seule photo dans ce thread!!!!!! Aucun respect pour la structure du FIM les mecs gens Allez, pour pallier ce manque flagrant de credibilite de notre cher FIM bien-aime : Preparation de la mega crepe party 1 bis, pre soiree murge Et ouais, les crepes que vous avez bouffees pendant la soiree sont passees entre MES mains.... BWAHAHA Edit : "pallier ce manque", pas "palier a ce manque". Et toc. Re Edit : merci. et maintenant tu peux passer tout le FIM en revue. Fais toi plaiz, et rdv dans la section suicide social hein Edit 1.1 : Je le ferai dans tout le forum quand je serai admin' suprême. Et tenter de corriger toutes tes fautes relèverait effectivement du suicide social, bien vu. Edit 1.2 : "qd tu seras admin' supreme" Mat fait gaffe, ca sent le coup d'etat. Et ca sert a quoi de paraphraser une vanne que j'ai faite 3 lignes plus haut? Simple confirmation? C'est bien gentil. ou bien pour etre sur que tout le monde a compris? Comme t'es hautain (tout d'un coup???), ca doit etre l'ambiance Deauville. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée JE | |
| |
|
| |
| Soirée JE | |
|