M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptyMar 14 Mar à 22:55

Ca tente quelqu'un? Allez, ca va etre marrant, 7 telecommiens contre 300 envahisseurs... Je sais plus l'heure par contre, ca doit etre vers 19h30, en thevenin...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptyMar 14 Mar à 23:10

Yargh. Je serai encore pas là, challenge centrale lyon oblige (compét' de ping par équipe avec Paul et Matthieu Ruiz). Des volontaires pour aller jouer les pom-pom girls/boys et nous encourager sur place ? Comment ça, "non" ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptyMar 14 Mar à 23:18

Je suis à Lyon ce week-end..... comme c'est dommage........... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptyJeu 16 Mar à 2:11

Désolé, tournoi centrale Lyon pour moi aussi=> week-end sportif pour moi! (pourquoi je me suis mis là-dedans? hein, pourquoi?)

Sinon, c'est cool que tu y ailles aussi Kevin...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptyJeu 16 Mar à 10:38

Ouaip Thomas, toi tu y vas pour le volley ? Puisque toi tu seras sur place, tu n'as aucune excuse. Je t'achète ta minijupe et ton petit haut dès cet aprèm, on verra plus tard pour le pompom rose géant. Hahaha, quel fun.
Enfin, il est temps d'aller en TEL.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptyVen 17 Mar à 1:59

bon ben apparement plus personne n'ira au match d'impro. Sauf peut etre Marc, mais comme il est inexistent sur MyWings... (allez, Marc, reagit! post! troll!)
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptySam 18 Mar à 21:23

J'suis passe vers la fin du match et oh miracle, TELECOM A GAGNE. WAOUW trop fort. Et avec 7 supporters telecommiens seulement, qui plus est. Bon y'avait autant de supporters de l'essec aussi. On se demandait d'ou sortaient les autres... Au final, meme si la salle etait assez vide, c'etait un bon match apparement. Mieux que la raclee de l'autre fois, deja...
2 moments grandioses par contre :

- l'arbitre / maitre de ceremonie :
"alors, la demoiselle en rouge la-haut..."
"J'suis pas une femme!!!!!!"
... c'etait Marc RDC!!!!!!

- plus perturbant que grandiose:
"alors, la demoiselle la-haut qui croise ses jambes comme dans basic instinct..."
... c'etait anne-rose.... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom EmptySam 18 Mar à 22:26

ENORME!

Rien que ça, ça me donne tout de suite envie d'aller à la prochaine rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty
MessageSujet: Re: Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom   Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviser nuit gravement a la sante
» Vendredi 31 mars (bis)
» Forum Telecom-Eurecom
» Theatre Telecom avec Hudry
» Rubrique super importante: Télécom-Eurecom!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Sortir-
Sauter vers: