M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vendredi 31 mars (bis)

Aller en bas 
+2
hofayena
Mary
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 17:23

Bon mon premier message traîne dans "vrac", sujet "réviser nuit gravement à la santé", donc je fais une piqure de rappel.
Vendredi soir, plus de partiels (et plus de révisions donc), soirée crêpes (à part si vous préférez aut'chose).
Ceci est une invitation implicite à répondre, à dire si vous voulez venir ou non, si vous pouvez venir ou non (oui je sais c'est vachement différent, d'ailleurs si vous ne voulez pas venir c'est peut-être pas la peine de préciser si vous pouvez venir, de toute façon la meilleure solution c'est peut-être de dire que vous ne pouvez pas alors qu'en fait vous ne voulez pas oui mais en même temps c'est pas beau de mentir et pis on est grands on le prendra pas (trop) mal...), ce que vous pouvez apporter (oulala bonne chance pour suivre ce que je dis.....).
Bref, un exemple :
Moi je viendrai et je peux apporter de la farine et de la glace à la menthe (oupa) (le oupa portant sur "à la menthe") (Notez que je ne précise pas si je veux ou non venir)
Bon je vais faire une sieste je crois que c'est nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 17:28

Moi je viendrai et je peux apporter du nutella, des twix, des kitkat, des tucs, des m&ms, des chips et autres goodies.
Sinon, je peux apporter du lait.
(ca te convient Marie? conforme a ta deontologie?)
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 17:36

peut être!
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 17:48

Moi je viendrai parce que je veux venir! (ça c'est de l'engagement), je peux apporter de la cassonade, du beurre et des bonbons!!!
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 19:20

Je viens !
On commence à midi pour finir à 21h ? ou à 20h pour 5h ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 19:30

A mon avis plutôt 20h à 5h vu que certains ont cours de langues jusqu'à 17h et qu'il faut faire la pâte et que ça demande du temps...n'est-ce pas...mais bon 5h pour une soirée crêpes c'est mieux que 2h pour pouvoir réviser je trouve (sérieusement si vous restez éveillés jusqu'à 2h j'espère que c'est pas pour réviser).
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 20:42

Ah mais si... on est super motivés. C'est l'avantage de la coloc', quand y'en a un qui bosse, l'autre suit. Et inversement.

Surtout inversement.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 20:50

Ouais, j'ai envie de dire inversement aussi...
Nan mais serieux, j'adore bosser, reviser jusqu'a 2h du mat... Qu'est-ce que je raconte, 3h30. Faut pas avoir peur de dire ce qui est. Y'a des gens motives pour une grosse teuf prop ce soir? Si vous etes pas dispo, demain soir y'a la binouze EAI, et le somum du somum, l'insomnitel...

(ca m'a fait mal au coeur d'ecrire tout ca)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 21:36

Vous voulez dire de 20h à 5h du matin? Si c'est la fabrication de la pâte qui vous gêne je suis dispo toute l'après-midi si quelqu'un veut prêter le matos. Donc on peut le faire avant... de toutes façons, il me semble que faire de la pâte pour 8 ça ne prend pas plus d'une demi-heure... si?

Vous aviez mis combien de temps la première fois? Parce qu'on dirait que vous en parlez comme d'une corvée de 3h pratiquement insurmontable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 22:06

Non mais en fait la pâte sera prête à 20h. C'est juste qu'après, pour manger et tout ça, il faut au minimum 9h....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 22:07

Ahhhh, tout s'explique!
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 22:13

La première fois on avait mis 1h.

Mais la pâte était absolument irréprochable !

Un modèle de fluidité. Avec beaucoup de rhum, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMar 28 Mar à 22:20

donc qui amene la liqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 1:30

Je veux bien aller en acheter si il faut...

Sinon, vous avez vu que vendredi c'était aussi le pot des 4As (je viens de lire le mail...) je sais pas si vous êtes intéréssés mais de mon côté j'aurais bien aimé y faire un tour et comme ça ne commence qu'à 22h et que ça dure jusqu'au bout de la nuit, on pourra peut-être y passer en fin de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 1:58

ou début de matinée...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 15:43

c'est vrai que normalement au pot des 4As, niveau alcool il devrait y avoir ce qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 22:02

Tout le monde vient ? Même Emilie qui a l'air d'être en mode révision-berserker ? Et Sarah, Laurie, Jérôme, Marc, tous ceux là ils sont au courant ? Indésirables ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 22:23

Alala, j'ai peur de les déconcentrer si je les mets au courant. Bon en fait Sarah et Emilie sont prévenues et viennent, après les autres je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 22:55

Non, ce n'est pas parce qu'il y a les CC que je ne réponds pas (d'ailleurs, les CC ne changent en rien mon comportement habituel Very Happy) ! Donc, quant à cette soirée de vendredi, je ne suis pas encore sûr de pouvoir être là au début… mais ça me dit bien quand même. S'il manque un quelconque ingrédient, il faut me tenir informé, j'ai peut-être ce qu'il faut à la maison (comme quoi, ça sert les parents !).
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 23:40

Une interprétation hâtive de ton dernier post donne que l'une des raisons pour lesquelles tu ne réponds pas est que tu es un abruti fini, et même que c'est "[ton] comportement habituel"...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 23:51

Oh pourquoi tant de violence? pourquoi tant de haine? C'est pas souvent qu'il poste, le petit chou, faut le feliciter au lieu de le tailler. S'il veut s'autovanner, pourquoi lui enlever ce plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyMer 29 Mar à 23:51

Quel hâtif tu fais, en effet ! Mais je ne vois pas d'où tu sors l' "abruti fini"… J'ai dit que les CC n'entraient pas en compte dans le fait que je réponde ou non, mais je n'ai pas précisé ce qui faisait que je ne répondais pas. C'est donc toi qui, en bon salopard que tu es, confonds cette cause et mon soi disant caractère "abruti".
En outre, le comportement habituel en question n'est pas de ne pas répondre (vous l'aurez compris, tout ce que je veux, c'est vous répondre !) mais de glander et de ne pas bosser (vous l'aurez également compris !).

Ah, sacré Kévin… toujours à chercher l'embrouille pour voir le forum se mettre à nu et se déchirer sous les passions ! C'est un bon Kévin, ça. Qu'il est mignon.

Si vous voulez voir quelqu'un d'autre se mettre nu, allez voir ça : http://lamournestrien.artistes.universalmusic.fr/.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyJeu 30 Mar à 0:01

Quelqu'un qui ne répond pas sans justification est un abruti fini, tu ne donnes pas de raison, donc tu es un abruti fini.

Je ne suis pas un salopard et je te saurais gré d'éviter toute sorte de vulgarité à mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyJeu 30 Mar à 0:04

les mecs, la liste de diff JE est faite pour ca. Ah, la jetattitude vous impregne deja, petits scarabes!
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) EmptyJeu 30 Mar à 1:06

Yo, zyva, t'as un blèm, narco ? J'vais t'niquer ta gueule ! Tu vas voir comme j'vais t'fonçdé.

De quelle vulgarité s'agit-il donc ? (Soit dit en passant, je trouve que me traiter d'abruti est tout aussi vulgaire car dégradant pour la personne respectable et hors du commun que j'incarne.)

PS : il n'y a aucune raison à donner pour ma non-réponse, j'ai encore le droit de conserver une certaine intimité… non mais !

PPS : finalement, je ne pourrai être de la fête vendredi (tu veux une raison Kévin ? -> je vais au Louvre)… je ne vous rejoindrai éventuellement que plus tard (genre au pot des 4A, si vous y allez).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 31 mars (bis) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviser nuit gravement a la sante
» Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom
» Vendredi 17
» Crêpes vendredi 23 juin
» Dîner Vendredi 29 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Dinner-
Sauter vers: