| Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hofayena
| Sujet: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Sam 25 Mar à 20:02 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Y'a plus rien depuis ce matin!!! Il s'est passe quoi? | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Jeudi soir ... pizzas? burritos? kebab? crepes? pates? Mer 22 Mar à 12:38 | |
| Des gens motives pour se refaire un petit quelque chose ce jeudi soir? ie demain soir? | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 15:36 | |
| Toujours ! Le menu m'importe peu (mais je trouve que crêpes ça demande beaucoup de boulot....). | |
|
| |
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 18:29 | |
| Surtout quand c'est Emilie et moi qui les préparons. Hum. | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 21:47 | |
| bonnnnnnnn.... pizzas? dominoes et / ou 5 diamants (ils me connaissent bien la bas ) 19h00 (negotiable) MAISEL 1 !!!!! (non negotiable) | |
|
| |
Mary
Nombre de messages : 322 Localisation : Maisel 2 -- 403 Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 21:52 | |
| Bah si le lieu n'est pas "négotiable" je ne vais pas tenter de négocier.... ce n'était d'ailleurs pas dans mes intentions..... 19h c'est très bien, pizza c'est très bien, maisel 1 c'est.... hm attendons de voir avant de juger.... (PS : où dans la maisel 1 ? Parce qu'en fait c'est très grand !!!) (PPS : justement, Kevin, ça me fatigue de vous voir vous agiter...) | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 22:07 | |
| Venez en 806 vers 18h30 ptet, le temps de commander et choper les pizzas. Ou meme avant. Mi casa es su casa! Et puis apres on aura qu'a trouver une cuisine de libre, c'est pas ca qui manque en MAISEL 1. Au cas ou des ames sensibles ne tiennent pas le coup de voir l'etat de notre chambre... Nan je plaisante. Oupa... | |
|
| |
aki
Nombre de messages : 201 Localisation : Maisel 1 - 806 Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 22:13 | |
| En fait je faisais allusion à l'heure complète que ça nous avait pris. Mais je suis très fier de l'ambivalence de mon post. | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 22:42 | |
| C'est pas que je prends un malin plaisir a te casser, mais j'avais capte l'allusion au temps que t'as passe avec Emilie (hmhmm) a preparer la pate a crepe (un grand merci au fait). C'est juste que, comme Mary l'a souligne, ... voila quoi. Et puis, varions un peu les plaisirs! Ca fait un bon moment que je me suis pas tape l'embrouille avec les 5 diamants, il etait temps. Mais tu peux continuer a rester tout fier de toi si ca te fait plaisir J'sais pas, ca convient a tt le monde ou y'a des reticences? Au fait, ca fait trop con de repondre a kev sur le FIM alors qu'il est a 1 metre derriere moi... Vive Telecom! | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 22:50 | |
| Perso ça fait un bail que j'ai pas mangé une bonne pizza.... en plus les crêpes me semblent plus adaptées à un défoulement post-partiels....... Et oui, c'est vrai, vous aviez mis un temps fou à préparer la pâte, ce qui est hautement suspect.... | |
|
| |
aki
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Mer 22 Mar à 23:04 | |
| Moquez-vous autant que vous voulez, je n'avais pas intention d'être ambigu à l'origine et je n'en ai que plus de mérite. Je reste fier de moi, nah. | |
|
| |
aki
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 19:29 | |
| Bon, on la fait cette bouffe ou pas ?
Qui vient et qui ne vient pas ? | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 19:35 | |
| tu sais ke je serai la. juska 19h30 en tout cas. en mm tps, tu supposes que tt le monde passe leur jeudi aprem devant leur pc... | |
|
| |
aki
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 19:50 | |
| C'est pas le cas ?
Ah... être obligé de répondre à son voisin de chambre juste pour que les autres sachent qui va venir, c'est tout de même amusant. | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 19:53 | |
| | |
|
| |
Marcouney
Nombre de messages : 69 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 19:55 | |
| Oui, moi, je suis bien devant mon PC à longueur de journée… Et je suis aussi partant pour ce soir, sauf si l'on me fait gentiment (voire méchamment, ça peut s'arranger) comprendre que je suis moche et que je pue. | |
|
| |
hofayena
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 19:58 | |
| Meuuuuuh nooooon Tout le monde sait que t'es grand, beau, fort, intelligent, masculin, poilu et .... non, c'est trop dur, je peux pas continuer. Dsl. | |
|
| |
Mary
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 20:01 | |
| HF c'est vraiment nul d'écrire des conneries juste pour être celui qui poste le plus dans ce forum. Franchement..... | |
|
| |
aki
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 20:03 | |
| Tu es moche, tu pues, mais on veut bien de toi. Sinon je peux aussi te le faire sentir violemment. Enfin si y'a que toi on annule, hein, te fais pas d'illusions.
PS : y'a du troll dans l'air................ | |
|
| |
Marcouney
Nombre de messages : 69 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Jeu 23 Mar à 20:04 | |
| Oh, c'est dommage, tu étais bien parti… Et pour une fois que tu tenais un discours sensé ! PS : je parlais du premier message gentil, pas du second, hein… | |
|
| |
Thomas
Nombre de messages : 112 Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Ven 24 Mar à 3:51 | |
| zut j'ai loupé ce grand évenement!!!! Comme quoi, je ne passe pas ma journée devant mon PC cn dépit de ce que pourraient dire certain(e)s! C'était bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? | |
| |
|
| |
| Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? | |
|