M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptySam 25 Mar à 20:02

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Y'a plus rien depuis ce matin!!! Il s'est passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Jeudi soir ... pizzas? burritos? kebab? crepes? pates?   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 12:38

Des gens motives pour se refaire un petit quelque chose ce jeudi soir? ie demain soir?
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 15:36

Toujours !
Le menu m'importe peu (mais je trouve que crêpes ça demande beaucoup de boulot....).
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 18:29

Surtout quand c'est Emilie et moi qui les préparons. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 21:47

bonnnnnnnn.... pizzas? dominoes et / ou 5 diamants (ils me connaissent bien la bas Razz )
19h00 (negotiable)
MAISEL 1 !!!!! (non negotiable)
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 21:52

Bah si le lieu n'est pas "négotiable" je ne vais pas tenter de négocier.... ce n'était d'ailleurs pas dans mes intentions..... 19h c'est très bien, pizza c'est très bien, maisel 1 c'est.... hm attendons de voir avant de juger....
(PS : où dans la maisel 1 ? Parce qu'en fait c'est très grand !!!)
(PPS : justement, Kevin, ça me fatigue de vous voir vous agiter...)
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 22:07

Venez en 806 vers 18h30 ptet, le temps de commander et choper les pizzas. Ou meme avant. Mi casa es su casa! Et puis apres on aura qu'a trouver une cuisine de libre, c'est pas ca qui manque en MAISEL 1. Au cas ou des ames sensibles ne tiennent pas le coup de voir l'etat de notre chambre... Nan je plaisante. Oupa...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 22:13

En fait je faisais allusion à l'heure complète que ça nous avait pris. Mais je suis très fier de l'ambivalence de mon post. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 22:42

C'est pas que je prends un malin plaisir a te casser, mais j'avais capte l'allusion au temps que t'as passe avec Emilie (hmhmm) a preparer la pate a crepe (un grand merci au fait). C'est juste que, comme Mary l'a souligne, ... voila quoi. Et puis, varions un peu les plaisirs! Ca fait un bon moment que je me suis pas tape l'embrouille avec les 5 diamants, il etait temps. Mais tu peux continuer a rester tout fier de toi si ca te fait plaisir Very Happy

J'sais pas, ca convient a tt le monde ou y'a des reticences?

Au fait, ca fait trop con de repondre a kev sur le FIM alors qu'il est a 1 metre derriere moi... Vive Telecom!
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 22:50

Perso ça fait un bail que j'ai pas mangé une bonne pizza.... en plus les crêpes me semblent plus adaptées à un défoulement post-partiels.......
Et oui, c'est vrai, vous aviez mis un temps fou à préparer la pâte, ce qui est hautement suspect....
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyMer 22 Mar à 23:04

Moquez-vous autant que vous voulez, je n'avais pas intention d'être ambigu à l'origine et je n'en ai que plus de mérite. Je reste fier de moi, nah.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 19:29

Bon, on la fait cette bouffe ou pas ?

Qui vient et qui ne vient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 19:35

tu sais ke je serai la. juska 19h30 en tout cas.
en mm tps, tu supposes que tt le monde passe leur jeudi aprem devant leur pc...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 19:50

C'est pas le cas ?

Ah... être obligé de répondre à son voisin de chambre juste pour que les autres sachent qui va venir, c'est tout de même amusant.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 19:53

quels autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 19:55

Oui, moi, je suis bien devant mon PC à longueur de journée… Shocked
Et je suis aussi partant pour ce soir, sauf si l'on me fait gentiment (voire méchamment, ça peut s'arranger) comprendre que je suis moche et que je pue.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 19:58

Meuuuuuh nooooon
Tout le monde sait que t'es grand, beau, fort, intelligent, masculin, poilu et .... non, c'est trop dur, je peux pas continuer. Dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 20:01

HF c'est vraiment nul d'écrire des conneries juste pour être celui qui poste le plus dans ce forum. Franchement.....
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 20:03

Tu es moche, tu pues, mais on veut bien de toi. Sinon je peux aussi te le faire sentir violemment.
Enfin si y'a que toi on annule, hein, te fais pas d'illusions.

PS : y'a du troll dans l'air................
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyJeu 23 Mar à 20:04

Oh, c'est dommage, tu étais bien parti… Et pour une fois que tu tenais un discours sensé ! Laughing
PS : je parlais du premier message gentil, pas du second, hein…
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? EmptyVen 24 Mar à 3:51

zut j'ai loupé ce grand évenement!!!!

Comme quoi, je ne passe pas ma journée devant mon PC cn dépit de ce que pourraient dire certain(e)s! Very Happy

C'était bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty
MessageSujet: Re: Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???   Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette partie vu qu'on est rentre a Telecom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Mywings - infos générales-
Sauter vers: