M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A quoi sert cette partie vu qu'on est rentre a Telecom?

Aller en bas 
AuteurMessage
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

A quoi sert cette partie vu qu'on est rentre a Telecom? Empty
MessageSujet: A quoi sert cette partie vu qu'on est rentre a Telecom?   A quoi sert cette partie vu qu'on est rentre a Telecom? EmptyVen 29 Sep à 2:51

Ceci n'est pas une dissertation sur l'utilite. Ceci n'est pas un essai sur l'essence, ni sur la chose, ni sur quoi que ce soit. C'est juste qu'a cette heure tardive, je voulais repondre a un post de L&Q-&Q mais mon esprit s'egarait dans des contrees qui m'etaient jusque-la restees inconnues, et au risque de raconter de la merde inadequate (et non pas raconter de la merde tout court, ce que je fais assez bien et assez souvent d'apres certain(e)s), je me suis retrouve ici (me demandez pas comment) ou mes propos n'ont pas de consequence ("encore moins que d'habitude", je vous vois venir avec vos gros sabots, comme disait cecile). Bref, sur ce, mon companion et moi vous laissons faire de beaux reves. Et si vous en faites pas, c'est que la vie est deja assez belle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert cette partie vu qu'on est rentre a Telecom?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Telecom-Eurecom
» Theatre Telecom avec Hudry
» Rubrique super importante: Télécom-Eurecom!!!!
» Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom
» Remise a zero???? Il s'est passe quoi au FIM???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: News des vacs/stages-
Sauter vers: