M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 HF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat
Admin
mat


Nombre de messages : 147
Localisation : Maisel 1, 726
Date d'inscription : 11/02/2006

HF Empty
MessageSujet: HF   HF EmptyLun 3 Juil à 12:44

--- Topic HF ---
Revenir en haut Aller en bas
https://mywings.1fr1.net
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMar 4 Juil à 11:30

Ho Ho Ho

Certains auront reconnu ma nouvelle phrase d'amorce. Si, instinctivement, vous avez pense "Fai Fai Fai", c'est bon vous pouvez aller vous coucher.

Mon stage commence le 1er aout jusqu'a la fin du mois, dans un cabinet d'avocat juste en bas de chez moi (15 min a pied montre en main). Trannnnnquiillllleee. Petit stage pepere que m'a soeur m'a trouve, en revanche je n'ai pas la moindre idee ce que je vais faire la-bas.

Entre temps, je glande. Oh, quelle surprise. Je promene ma remplacante en montagne (la chienne), je vais a la plage, je donne des cours de francais a une avocate qui a trop d'argent a depenser (elle ne connait meme pas "bonjour" et est la descendante d'une veritable dynastie mega super ultra friquee), je viens de terminer nip tuck saison 2 (AVA MOORE, JE T'AIME!!!!), je redecouvre un peu mon bled, et .... c'est tout? Hum. Ah si, quelques soirees par ci par la, en attendant que la majorite de mes potes reviennent.

Donc, mots cles : AUTISTE, GEEK, LOOOOOSE

Oh oh oh oh n'oublions pas les parents. aaaah les parents. Mais bon, je vais pas me lancer tout de suite dans ce sujet, j'ai mal a la tete a force de la cogner contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMar 4 Juil à 11:35

hofayena a écrit:
Ah si, quelques soirees par ci par la, en attendant que la majorite de mes potes reviennent.

J'y crois pas, tu te sens obligé de faire style "mais si j'ai des potes"... Même pas capable d'être un vrai autiste... J'aurais de l'estime pour toi ça me décevrait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMar 4 Juil à 11:44

Hybride a écrit:

J'y crois pas, tu te sens obligé de faire style "mais si j'ai des potes"... Même pas capable d'être un vrai autiste...

T'as pas pige le truc ma ptit hybride. J'attends que mes potes reviennent pour pas les voir. La, j'ai un peu de mal a jouer l'autiste comme j'ai reellement personne a voir. Apres, je pourrai refuser tout contact humain a ma guise.

Hybride a écrit:
J'aurais de l'estime pour toi ça me décevrait beaucoup.

T'en aurais eu pour moi, j'en aurai pas eu pour toi. Attend, j'en ai toujours pas. Heh.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMar 4 Juil à 12:31

hofayena a écrit:

T'as pas pige le truc ma ptit hybride. J'attends que mes potes reviennent pour pas les voir. La, j'ai un peu de mal a jouer l'autiste comme j'ai reellement personne a voir. Apres, je pourrai refuser tout contact humain a ma guise.
Alors là j'admire. Enfin, si tu tiens réellement le coup. L'autisme ca demande un peu de talent...

hofayena a écrit:
T'en aurais eu pour moi, j'en aurai pas eu pour toi. Attend, j'en ai toujours pas. Heh.
Aaaah, la beauté de la réciprocité.....
Revenir en haut Aller en bas
Laurie

Laurie


Nombre de messages : 87
Localisation : Maisel 2 ~ Chambre 201G
Date d'inscription : 01/04/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMar 4 Juil à 14:54

hofayena a écrit:

Oh oh oh oh n'oublions pas les parents. aaaah les parents.

Perso je ne leur en veux pas, l'idée de leur compagnie désagréable est la seule chose qui me motive pour partir en stage 12 semaines sans avoir le temps de rentrer chez moi.
I love you mes chers parents I love you ...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 5 Juil à 16:15

Bon, nouvelle journee super productive.
J'suis en train de descendre la saison 3 de nip tuck, mais comme les perso n'arretent pas de pousser des cris jouissifs (y'a pratiquement que ca, c'est trop cool / fort / drole) j'suis oblige de l'ecouter avec des ecouteurs (merci les parents).

Sinon, j'ai visite le nouvel appart de mon frere, j'ai rencontre qq personnes sympas (juste histoire de ne plus les revoir apres hein), et j'ai donne un "cours" de francais a une avocate : 30 euros en une heure. Mouarf.

Super. Tout ce qu'il me reste c'est un match de foot a 3h du mat. Re-super.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 5 Juil à 16:27

Ah.... La saison 3 de Nip/Tuck... Ca fait rêver... Tu reviens quand sur Paris au fait Smile ??
Tu devrais initier tes parents, t'aurais le problème des écouteurs en moins ! Bon, en contrepartie, faudrait supporter leur compagnie... A toi de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyJeu 6 Juil à 1:53

J'essaie de garder le contact familial au minimum requis par la loi morale.

et en passant :

OUUUUUUAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
allez les bleus allez les bleus alleeeezzzzzzz
qui ne saute pas n'est pas francais
zizou president!

On va gagner!
On a gagner!

me voila sans sous, sans dodo, mes parents vont me tuer (pt1 de chienne) et c'est reparti pour dimanche!!!!

ouaaaiiiiiissssss
allleeez papa
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyJeu 6 Juil à 15:38

hofayena a écrit:
OUUUUUUAAAAIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
allez les bleus allez les bleus alleeeezzzzzzz
qui ne saute pas n'est pas francais
zizou president!

On va gagner!
On a gagner!

Au fait, tu sais toujours parler chinois ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 19 Juil à 9:21

Bon, HF, Milie réclame un FIM plus vivant. Je propose donc que tu nous fasses un compte-rendu sur les DivX que tu mates à longueur de journée. Enfin, quand tu dors pas....
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 19 Juil à 14:06

"les divx que je mate a longueur de journee"... et puis quoi encore, tu me prends pour une loque humaine????

bon, j'avoue, j'ai retrouve 3 piles de divx de films que j'ai chopes l'ete dernier et que j'ai pas encore regardes pour la plupart... MAIS j'ai pas encore succombe a la larvitude extremale. A vrai dire, j'ai carrement pas le temps en ce moment. Oui oui, mon autisme est remis en question, je le concois, mais je fais ce que je peux.

Derniers trucs que j'ai vus : Nip Tuck saison 3, Desperate Housewives saison 1, Superman Returns, Doom, re- V for Vendetta (trop bien), Batman Begins...

Et puis, quand j'y pense, faire un CR de chaque truc que je mate, ca me rapprochera un pas de plus vers Snoop', l'uber-otaku par excellence. Je ne sais pas si je suis pret a franchir ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 19 Juil à 14:42

Pense aux ptites coiffeuses en mini-jupe !!!!!! Je croyais que franchir ce pas était ton but ultime !!!

OK là je m'excuse ça devient carrément pas compréhensible...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyVen 21 Juil à 7:49

J'suis alle prendre un cafe avec mon futur patron. Apparement, il voulait a la base que je bosse dans son bureau, un peu comme un observateur permanent : regarder toute la paperasse qui rentre et qui sort, voir un peu le fonctionnement d'un cabinet d'avocat... rien quoi. Donc comme le bon ptit scout que je suis, je lui ai fait remarque que son site etait pourri, en construction et marchait po. Donc voila, j'suis maintenant sense, pendant la moitie de mon stage, recreer leur site (dynamiquement) ptet leur intranet (uhoh) et eventuellement mettre en place de la videoconference (ahem). Finalement, j'aurai du me la fermer.

Mais sinon, a part ca, 9h10 - 18h 5/7, un samedi par mois (un mois de stage, donc je fais peter). Starco obligatoire uniquement lorsqu'il m'emmenera au tribunal, classe inherente sinon.

Truc marrant : il aime faire des tournois sportifs ac les clients, donc basket (ou foot ou bad) au menu Smile. Y'a d'autres jeuns dans le cabinet, 70% de filles, c'est juste en bas de chez moi, a cote d'un quartier de bars (Lan Kwai Fong, kev). Et... faudra se mettre a taffer Sad
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyVen 21 Juil à 18:06

J'ai lu (veridique) : "il voulait a la base que je bosse sous son bureau". Je ne sais trop quoi en penser. Je ne suis meme pas en environnement favorable.

Bon, je continue a lire.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyVen 21 Juil à 18:12

Ah ben y'a du challenge. Tu vas pouvoir apprendre des trucs qui te seront utiles. Loin d'etre evident neanmoins. Tu vas pouvoir choper de l'avocatrice aussi. 70% de filles, tu as bien de la chance, ici c'est 0. Pour etre precis, ce n'est rigoureusement vrai que si l'on exclut les haut-placees qui se sont chargees de mon stage et m'ont accueilli, et a qui je dis bonjour poliment avant d'echanger trois banalites sur la situation presente.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptySam 22 Juil à 8:10

c'est l'esprit cantonais (j'ai envie de dire chinois mais je connais pas assez de vrais tibetains).

Dimanche :
j'suis alle au "book fair", expo annuelle de bouquins. No comment a part le fait qu'il y avait ENORMEMENT de monde, y'avait que des bouquins de merde et je me serais fait chier si y'avait pas eu de la bonne compagnie. Les bouquins, a eviter comme la peste. Bienvenue l'illetrisme.

Suivi de bars. Flaming lamorghini, B52, teq, dry martini, pina colada, substance non identifiee. retour a 1h30.

Lundi :
depart a 6h45 pour voir les grands parents.

Mardi midi :
resto jap ac un ami et une amie a lui.
30 euros a venir sous peu
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMar 25 Juil à 13:48

Citation :
je me serais fait chier si y'avait pas eu de la bonne compagnie.
La route est encore longue, apprenti-autiste.

Citation :
Flaming lamorghini, B52
Je suppose encore que ce doit etre lamborghini... Pfff, ils savent plus quoi inventer, entre tuture de flambeur (c'est le cas de le dire) et avion - bombardier qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMar 25 Juil à 17:13

bah tu vois, j'sais po trop. c'etait pas dans la liste, on a demande a la serveuse et elle a pige alors bon. et le b52, ca date qd meme. La boisson, j've dire.

et dsl pr la faute de frape. ammuse toua a corrrigez les otres.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 26 Juil à 9:23

Genre ce n'est pas que la molécule d'alcool qui compte pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 26 Juil à 9:41

perso, si c'etait socialement acceptable, je boirais que de l'eau en soiree. Moins aggressif sur le portefeuille et sur le foie.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyMer 26 Juil à 12:40

Et voilà, comme d'habitude la faute retombe sur la société. Faut-il y voir une preuve de faiblesse et un danger de perdre sa véritable identité ???????
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyJeu 27 Juil à 15:11

D'un autre cote, je ne suis pas sur que tu puisses agir en dehors de toute influence sociale, Marie. Je ne conteste pas le fait qu'HF soit une loque asservie, pas plus que je ne l'approuve - quoique ma preference ne fait aucun doute -, mais c'est la une autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 322
Localisation : Maisel 2 -- 403
Date d'inscription : 12/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyJeu 27 Juil à 16:08

Tu ne peux pas agir en dehors des influences sociales, mais je pense qu'HF est juste trop lâche pour assumer ses opinions. Il pourrait en effet avoir sa place dans la société sans obéir bêtement aux règles arbitraires de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF EmptyJeu 27 Juil à 17:19

Tu as lu le Loup des Steppes (Hermann Hesse) ? Je te le recommande, O combien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HF Empty
MessageSujet: Re: HF   HF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: News des vacs/stages-
Sauter vers: