M(y)wings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M(y)wings

Forum des maisels 1 & 2
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vendredi 31 mars (bis)

Aller en bas 
+2
hofayena
Mary
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:49

hofayena a écrit:
les mecs, la liste de diff JE est faite pour ca. Ah, la jetattitude vous impregne deja, petits scarabes!

Je croyais que la JE c'était "bon esprit" et s'insulter en public c'est pas vraiment "bon esprit"!!!

PS: je suis triste que tu puisses pas venir Marc Crying or Very sad

PPS: en même temps qu'est-ce que tu vas faire au Louvre un vendredi soir???
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 1:57

choper, quelle question!
Et justement, c'est pas cool de s'insulter en public, autant le faire dans une arene plus privee, plus conviviale, dediee a cet effet... bon esprit quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:00

Ouais, je vais choper (j'y vais avec deux très folies filles Twisted Evil) ! Pour information, le vendredi soir (de 18h à 22h) c'est gratuit pour les étudiants. Donc voilà… je vais m'ouvrir à l'art et à la cul…ture.

PS : c'est très gentil Thomas ce que tu as écrit : les autres devraient en prendre de la graine (n'est-ce pas M. KAN ? ou CAN : Convertisseur Analogique-Numérique, ah ! ah ! ah !)


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:01

Dis-moi, j'ai cru comprendre que tu te mettais sur msn en offline, c'est quoi ces cachotteries ? Et surtout, à quoi ça sert ? Et tu veux me faire croire que tu n'es pas un abruti... Pffff.
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:02

Non, là, j'ai officiellement fermé MSN après avoir souhaité une douce nuit à mon petit Ho Fai.
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:07

Là n'est pas le problème, l'intérêt de se connecter en mode off-line me paraît fortement limité... Et d'ailleurs je n'ai pas dit que tu l'étais, mais que tu l'avais été - précisément parce que je savais que tu ne l'étais plus. Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:14

Mais quelle certitude peux-tu avoir sur mon statut effectif, étant donné qu'il ne t'apparaît pas ?

Bref, se connecter en "Appear offline" présente ses intérêts : personne ne vient te parler quand tu te connectes (ça évite d'avoir affaire à des bouseux dont tu te fous, n'est-ce pas Kévin ?) et, de ton côté, tu ne restes pas connecté sans parler aux gens (ce qui, je trouve, n'est pas très décent). Tu ne te connectes que quand tu te sens prêt (et que sont connectées les personnes à qui tu as effectivement envie de parler). J'y trouve donc un avantage certain.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:19

Et sur ce coup je me vois obligé de soutenir Marc puisque je pratique parfois la même chose. Tu vois qui est connecté avant de te mettre "en ligne" pour savoir si ça vaut le coup ou non. C'est pratique quand tu dois dire vite fait quelque chose à quelqu'un et que tu n'as pas trop le temps...

Bon, je pense qu'il faut que j'arête là pour ce soir, parce qu'il faut encore que je me douche et que demain on a un CC pour ceux qui ont oublié!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:23

D'ailleurs, y'a plein d'adresses hotmail (ou tout du moins de passeports msn car l'on n'est pas obligé d'avoir une adresse hotmail ou msn pour se connecter à messenger) que je n'ai pas, parmi les personnes de ce forum. Pour ceux qui voudraient la mienne : m_a_r_c_._r_d_c_@_m_s_n_._c_o_m (en enlevant tous les _ : prévention contre le spam !).
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:23

Bande de fourbes. C'est tout ce que je dirai.

Pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:24

Mais de la a etre "offline" de 19 a minuit sans se connecter une seule fois... Faut-il croire que personne dans ce bas monde n'est digne d'etre cotoyee par sa haute majeste?
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:25

C'est tout à fait cela, mon brave. Étonnamment, il me semble que vous ayez réussi à comprendre.

Non, sérieusement, c'est juste qu'il est des fois où je ne suis pas dans le mood de parler à certaines personnes, alors MSN reste en effet ouvert pour "rien" (c'est juste que si jamais se connecte LA personne à qui j'ai envie de parler, je ne la raterai pas ; donc, autrement dit, y'a pas grand monde à qui j'ai vraiment envie de parler Smile).
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:30

Tu me parlais du "réflexe MSN". Tu l'as ou pas, au final ?
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:32

Marcouney a écrit:

(c'est juste que si jamais se connecte LA personne à qui j'ai envie de parler, je ne la raterai pas ; donc, autrement dit, y'a pas grand monde à qui j'ai vraiment envie de parler Smile).

1. "LA" personne????? BALANCE!
2. si tu veux parler a personne d'autre, pk les avoir sur ta liste? c'est marrant comme principe: un chat pour une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:35

Mais non, ce n'est pas UNE seule personne, c'est LA personne selon mon humeur.
Un exemple concret : j'ai Kévin dans mes contacts… mais putain, je le vois tout le temps, alors j'ai pas toujours envie de lui parler. Mais, comme je ne veux pas qu'il le prenne mal, je ne lui fais pas savoir. C'est magique !
Par contre, si se connecte la fille avec qui j'ai un super ticket, bah, je viens quand même, quitte à devoir parler avec les moches (dont Kévin).
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:39

Marcouney a écrit:
j'ai pas toujours envie de lui parler. Mais, comme je ne veux pas qu'il le prenne mal, je ne lui fais pas savoir. C'est magique !

Alors contre ça, je te propose une autres solution magique: la fonction "bloquer". Quand tu bloques quelqu'un en fait il ne le sait pas, il te vois juste "hors ligne" même si tu es en ligne. Et je peux te dire que c'est des fois bien pratique!!!
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:40

S'tu veux je te fais une formation trillian, chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:41

Trillian, je l'ai utlisé avant toi, mon gars… et je l'ai abandonné car ça buggait toujours avec les transferts (mais, ça, je te l'ai déjà dit). Et je n'aime pas bloquer les gens, car après, ils sont tous bloqués et faut les débloquer et c'est relou…
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:43

par contre quand t'es parano, tu peux aller sur des sites ou telecharger un logiciel pour voir qui t'a bloque...
alors t'imagines si la personne s'en rend compte apres... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:46

Oh merde, je ne savais pas ça!!! Et c'est connu comme site? Ou l'utilisateur moyen (en l'occurrence l'utilisatrice moyenne) est susceptible de connaitre????

Dans ce cas, il faudra que je lève peut-être un peu le pied sur le blocage, ça pourrait froisser des sensibilités...
Revenir en haut Aller en bas
aki

aki


Nombre de messages : 201
Localisation : Maisel 1 - 806
Date d'inscription : 11/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:46

Ce que tu peux être agressif... je propose gentiment de te faire (re)venir sur trillian et tu me parles comme à une merde. Et ne me dis pas que c'est justifié, ça ne l'est clairement pas. Je sais bien que tu l'as déjà testé, mais pas testé avant moi. D'ailleurs, comment tu sais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcouney

Marcouney


Nombre de messages : 69
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:51

Oh, j'ai blessé mon p'tit ange…
Je suis désolé d'être aussi méchant. Je vais me corriger et me flageller ! (mmmhhh !)

Là, dsl pour ceux qui suivaient (ou qui suivront) la conversation, mais on s'est mis sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:52

lol, ça devient du flood pur et simple....
Revenir en haut Aller en bas
hofayena




Nombre de messages : 375
Age : 39
Date d'inscription : 12/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:53

Thomas a écrit:
Oh merde, je ne savais pas ça!!! Et c'est connu comme site? Ou l'utilisateur moyen (en l'occurrence l'utilisatrice moyenne) est susceptible de connaitre????

google msn block, y'en a pleins. en general c'est comme ca : tu verifie le status d'une personne specifique et tu compares a ta propre liste
Revenir en haut Aller en bas
Thomas




Nombre de messages : 112
Localisation : Maisel 1 chambre 402, ou Nord
Date d'inscription : 15/02/2006

Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:54

Ah ok, donc c'est pas tout le monde qui fait ça... C'est pas comme si c'était une fonctionnalité de MSN à rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 31 mars (bis)   Vendredi 31 mars (bis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 31 mars (bis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reviser nuit gravement a la sante
» Match d'impro ce vendredi 17 mars au soir a Telecom
» Vendredi 17
» Crêpes vendredi 23 juin
» Dîner Vendredi 29 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M(y)wings :: Dinner-
Sauter vers: